ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Calistina_ c'est fou comme je me souviens très précisément de chaque article et de pourquoi, dans quelles circonstances je les ai écrits, quelle chanson j'écoutais. Le sens des articles est volontairement opaque mais je peux volontiers les expliquer (ma passion dans la vie, parler de moi et de mes (non) talents :drama: )

Parti !

Dernière édition :
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Je dois emmener Titine à la casse. J'ai envie de pleurer.
Ma première voiture, cinq ans de bons et loyaux services. Mais elle a 23 ans, elle n'est plus toute jeune.. C'est bête, c'est qu'une voiture, mais j'ai l'impression de la trahir. :tears:

Et me revient en tête une scène du dessin animé "Le petit grille-pain courageux" (quelqu'un connait ?), où le grille pain et ses copains (l'aspirateur, le torchon, la lampe et la radio) sont à la casse et qu'ils voient des voitures se faire broyer et mettre en petits cubes. Ca me fait mal au coeur :crying:

1991-grille-pain-16.jpg

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
Humeur du moment : :goth:
Ma coloc a donc fait la fête jusqu'à je sais pas quelle heure (2h40, iels y étaient toujours :goth:).
Mais c'est la dernière fois :lol:
Déjà, je lui ai demandé de calmer un peu ça parce que j'allais me coucher et que même le voisin s'était plaint (j'y reviendrai :lunette:), elle a rien fait. Ensuite, elle a même pas prévenu qu'elle prévoyait de faire une fête, et c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de trucs sans m'en parler (comme ramener des gens pour écouter de la musique et boire dans le salon entre deux fêtes). Alors que c'est chez moi aussi, hein. Et ça me gave d'autant plus qu'elle fait ce genre de choses que quand mon autre coloc est pas là. Mais WTF. En gros, faut attendre que l'autre soit pas là pour la tranquillité de tou-tes, mais moi, on s'en bat les meules ? Et, surtout, c'est précisé dans le règlement des apparts que les rassemblements de gens après 22h sont interdits, donc ce qu'elle fait, c'est illégal.
Donc la prochaine fois, c'est les flics :nerd:

Et elle a intérêt à faire le ménage pour une fois dans sa puritain de vie :goth:

Oh non ça alors mais n'avais tu donc pas matin aspirateur ? Il me semble que si, je crois même que tu avais fait une ode pour ton amour de l'aspirateur de si bon matin, avec les oiseaux qui chantent et les doux rayons du soleil sur ton visage. Et le réveil d'une coloc en carton sur son lit de gueule de bois :lunette: Quel pied :lunette: Faut juste réussir à se lever, au pire ça marche tant que c'est toi qui te lèves en première :lunette: Tu as donc encore toutes tes chances :lunette:
C'est sûr que l'idée était pas mauvaise :nerd:
Mais à la place, j'ai décidé que j'en aurais plus rien à faire de faire du bruit le matin. Et, tiens, c'est dommage, sa chambre est entre la mienne et la cuisine :nerd: Et en plus moi j'ai décidé de faire en sorte de me lever pas trop tard les matins, cette session-ci :nerd:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 363
6 354
@Vespertina j'ai reçu ta carte alsacienne du Canada :troll:
avec la capote bizarre :ninja:.
(Le thé a l'air bon :eek:).
Merci petit :drama:
Moi qui voulais que tu la reçoives pour la St-Valentin et qui avais peur qu'elle arrive un peu tard (je l'ai envoyé 1 jour après le jour que j'avais prévu :ninja:) :lunette:
Au final ça a été bien plus rapide que prévu :yawn:
Sérieux, je l'ai envoyée mardi dernier, limite y a des cartes qui mettent plus de temps pour aller d'un point A à un point B au sein même de la France :lunette:

Donc on est bien d'accord que c'est une capote :lunette:
Est-ce que l'inventeur du préservatif serait-il alsacien ? :lunette:

7 Février 2016
113
562
3 094
Ce matin c'était juste extra :rire:
Il était 11h30, j'étais à l'infirmerie pour voir le plan pour aller chez la kiné, avec Julie, une infirmière de mon service et Coralie, une infirmière de l'hôpital de jour, quand Audrey, ma meilleure pote, entre à l'infirmerie pour demander qui sera d'astreinte au self. Pour lui envoyer une petite pique (j'adore embêter les gens que j'aime), je lâche :" c'est pour savoir si le repas sera sympa ou non!" Réaction immédiate d'Audrey:" Oh la balance! C'est même pas vrai en plus! Et vous saviez Julie qu'Ann-Ly a fait exprès de mettre le débardeur que vous aimez pas juste pour vous faire chier?" (J'avais mis une vieille chemise de nuit en débardeur parce que c'était le seul qui me restait, et Julie trouvait qu'il faisait trop nuisette)
Bref, j'adore ma meilleure pote, je la traite tout le temps de vieille parce qu'elle a 19 ans et que j'en ai 16, et elle me traite toujours de grand mère parce que je me couche à 20h :rire:

26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Donc on est bien d'accord que c'est une capote :lunette:
Est-ce que l'inventeur du préservatif serait-il alsacien
Google dit que c'est un americain :hesite:.
M'enfin bon, la statue de la liberté a bien été construite par un alsacien, du coup euh. La capote est peut être aussi alsacienne
(Questcequelledit?!:ko:)

Bonne nuit :lunette:

Edit : je crois qu'il en est de même pour la tour eiffel et la marseillaise :hesite:
Zut alors, ils sont partout?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes