Humeur du moment :
Ma coloc a donc fait la fête jusqu'à je sais pas quelle heure (2h40, iels y étaient toujours
).
Mais c'est la dernière fois
Déjà, je lui ai demandé de calmer un peu ça parce que j'allais me coucher et que même le voisin s'était plaint (j'y reviendrai
), elle a rien fait. Ensuite, elle a même pas prévenu qu'elle prévoyait de faire une fête, et c'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de trucs sans m'en parler (comme ramener des gens pour écouter de la musique et boire dans le salon entre deux fêtes). Alors que c'est chez moi aussi, hein. Et ça me gave d'autant plus qu'elle fait ce genre de choses que quand mon autre coloc est pas là. Mais WTF. En gros, faut attendre que l'autre soit pas là pour la tranquillité de tou-tes, mais moi, on s'en bat les meules ? Et, surtout, c'est précisé dans le règlement des apparts que les rassemblements de gens après 22h sont interdits, donc ce qu'elle fait, c'est illégal.
Donc la prochaine fois, c'est les flics
Et elle a intérêt à faire le ménage
pour une fois dans sa puritain de vie
Oh non ça alors mais n'avais tu donc pas matin aspirateur ? Il me semble que si, je crois même que tu avais fait une ode pour ton amour de l'aspirateur de si bon matin, avec les oiseaux qui chantent et les doux rayons du soleil sur ton visage. Et le réveil d'une coloc en carton sur son lit de gueule de bois
Quel pied
Faut juste réussir à se lever, au pire ça marche tant que c'est toi qui te lèves en première
Tu as donc encore toutes tes chances
C'est sûr que l'idée était pas mauvaise
Mais à la place, j'ai décidé que j'en aurais plus rien à faire de faire du bruit le matin. Et, tiens, c'est dommage, sa chambre est entre la mienne et la cuisine
Et en plus moi j'ai décidé de faire en sorte de me lever pas trop tard les matins, cette session-ci