Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Pitiponk si ça se trouve mes yeux sont pourris hein mais 121 et 122 je les vois plus, euh... Comme des verts un peu fades et passés Pas du tout profonds
Nan mais c'est compréhensible on a toutes des sms/photos/whatever qu'on veut pas que sa mère voit*Bon, on s'entend que je me doute que ça doit pas être très reluisant pour l'Église, du coup
Est-ce que ça fait des sorts ?Ah et
@Pitiponk : Mais du coup
Vazy, te moque pas, moi j'étais pas là pour l'annonce
Nan mais ... C'drôleVazy, te moque pas, moi j'étais pas là pour l'annonce
Je répond TOUJOURS aux mp qu'on m'envoieT'as aussi disparu @Synalèphe elle m'a plus mieux donné signe de vie
Mais est-ce que je vous ai déjà montré cette vidéo :
?
Je pense que mon move préféré, c'est à 0:20 Quoique à 1:20 il est plutôt pas mal aussi
C'est pour voir des étoiles briller ainsi dans les yeux des MadZ que je prends la peine de partager des vidéos ici
En fait Monsieur Eif(f)el est d'origine allemandeil en est de même pour la tour eiffel
On s'entend qu'avant d'appeler les flics, je lui ferais part de mes intentions@Vespertina Par contre fait gaffe, je voudrais pas dire de conneries mais normalement t'es légalement responsable de ce qu'il se passe chez toi (en coloc), donc si elle fait des fêtes alors que c'est interdit ça peut te porter préjudice.
Essaye de lui en parler en disant qu'elle a abusé ?