@Rin` Coucou petit hibou mignon
POTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Salut toi
! Comment vas-tu ?
---
J'ai un méga boost d'égo ET ÇA FAIT DU FRAKING BIEN.
Hier soir, j'étais invitée à l'anniversaire du collègue de mon copain, dans le bar où ils bossent, avec plein de gens que je connais pas, quelques uns que je connais, un peu quoi. Bon, ça m'a fait terriblement plaisir d'être invitée, mais je savais que je me mêlerais pas forcément aux gens… Donc, j'ai pris mon appareil photo.
Et j'ai pris des photos, alors que déjà, de base, j'aime pas trop photographier des gens. J'aime pas être photographiée, alors je me mets dans la peau de celleux que je photographie, m'voyez. Donc, maladroitement, difficilement, et en même temps pour me donner des excuses pour m'éloigner, j'ai pris des photos. 150 photos environ. Et de base, déjà, elles étaient belles. Mais vraiment.
Et donc cet après-midi, je les ai développées ; j'ai atténué le bruit très apparent, j'ai corrigé les lumières, ajouté une ambiance, recadré et j'ai gardé 64 photos. Et déjà, j'en étais fière. J'avais fait du bon boulot.
J'ai envoyé l'album au monsieur qui fêtait son anniversaire, qui les a postées sur l'event. Et lui est enthousiaste à fond. Et les gens aiment. Et on me dit que mes photos sont top.
Bref : c'est pas de la chance. C'est pas quelque chose qui se fait tout seul, facilement, comme ça. Y a du taf. Un peu d'expérience. Je suis méga fière de moi. Et je veux en refaire.
Et aussi : j'ai faim.