Ca va très bienC'est noté
Ca va toi ? Ca fait longtemps !
Plus trop le temps de passer avec le boulot mais je pense toujours à vous
(et puis j'aime bien passer en coup de vent pour vous lire et lancer quelques BU ) 
Ca va très bienC'est noté
Ca va toi ? Ca fait longtemps !
(et puis j'aime bien passer en coup de vent pour vous lire et lancer quelques BU ) 
J'ai envie de me faire des pâtes à cette heure ci.. Non Fenris, ça sera pour ce soir..Merci pour ces images de Cesare@NorthmanAddict IL FAUT QUE JE TE LE DISE. CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE DOIS TE LE DIRE !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi je passe moins (fin là je suis en vacances donc ça va, sinon je viens moins souvent)Ca va très bien
Plus trop le temps de passer avec le boulot mais je pense toujours à vous(et puis j'aime bien passer en coup de vent pour vous lire et lancer quelques BU )
![]()
Mais ça fait tellement plaisir de vousMoi aussi je passe moins (fin là je suis en vacances donc ça va, sinon je viens moins souvent)

En même temps la grande majorité des gens lisent les trucs en anglais et moi-même je préfère lire en anglais (en particulier quand c'est un peu smutty) (il parait que c'est une question de traduction dans sa tête, genre on traduit pas tout ce qu'on lit du coup on est plus à l'aiseJe viens d'aller voir mon compte Ao3.
J'ai eu 58 hits sur un texte en moins de 24 heures, je l'ai posté cette nuitc'était plus un défi à moi même de traduire.
C'est une traduction en anglais d'un de mes textes qui date un peu.
Donc un texte mal traduit (je parle anglais mais je suis loin d'être pro là dedans) a plus de succès que le reste
Poke @Daredevil. : t'as vu les gens m'aimentmais que quand je traduis
![]()
)
Ma foi, ça va. Les vacances, le boulot, ... enfin je bosse pas autant que je voudrais et devrais, mais je suis moins stressée que d'habitude, bizarrementMais ça fait tellement plaisir de vousvoirlire
Et toi comment tu vas ?
Comme si je m'en foutais