ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Réflexions du soir bonsoir:
-le temps passe tellement vite quand je suis avec lui c'est fou ! J'ai pas l'impression de voir le temps passer aussi vite avec mes potes :hesite:. Je l'ai vu lundi soir, mercredi soir, samedi soir, dimanche, demain et mardi (st Valentin pour la première fois :red:) et c'est jamais trop :eek:
-j'ai peur de tomber amoureuse de lui un jour. Je sais pas comment on le sait par contre :hesite:
-je lui ai dit que ma plus grande peur c'était la peur de l'abandon. J'aimerai bien savoir si je peux me projeter avec lui ou pas (ca se passe tellement bien qu'un jour j'ai envie de faire un voyage ensemble, dans quelques mois je le présenterait à mes parents). J'aimerai bien savoir ce qu'il en pense. C'est mon premier copain et sincèrement je me vois le garder et tout faire pour que ça marche :jv: meme si je suis un peu idéaliste. Mais je sais pas pour lui, il se projette peut être pas. Je me pose trop de questions je sais XD

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
5.70 km et 130cal brulées pour 15min20sec...faut vraiment je reprenne plus sérieusement pour tenir les 30 minutes

Wait wair wait... tu cours 5 km en 15 min ? Donc a du 20 km/h 0.0?

Puis après les 10 km en 45 min de @Banane en Slip :gonk: Et moi qui croyait ne pas mal me débrouiller avec mes 10km/h :crying:

J'ai plein de poils sur le ventre

J'en ai, j'ai des poils sur tout le corps type duvet en fait, avant je les épilais mais 1) ça m'a vite saoulée de le faire 2)Ils sont blonds et j'ai la peau claire donc ça se voit que si tu es à moins d'un mètre de moins.
Ce qui fait que j'ai arrêté de m'en préoccuper, comme mes poils de cuisses. En vrai, je ne fais que les mollets et les endroits où les poils sont bruns (aisselles et maillot. D'ailleurs, je me pose la question depuis toujours de comment ça se fait que mes poils sont blonds partout sauf là :hesite:)

Bon, je lance officiellement ma xième tentative pour arrêter ma sale manie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 748
208 353
6 354
Je viens de voir une publication sur Facebook passée, une photo avec une légende disant "Quand tes potes aiment le sport mais que tu préfères manger", et en dessous on voit 2 photos de tigres obèses.
Et y a une personne qui a commentée pour dire (je vous le fais en mieux formulé quand même :lunette:) : "C'est à cause de maltraitance que ce tigre est obèse... la photo est sortie de son contexte [beaucoup d'emojis pas content]".

Genre. Meuf. T'es en train de me dire que cette publication postée sur une page humoristique n'est pas le réel témoignage d'un tigre qui aime pas le sport ? Quelle surprise :lunette:
Enfin, oui, c'est triste l'obésité de ces tigres, mais c'est pas une raison pour se lancer dans des truismes du genre :facepalm:

Dernière édition :
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
l'ecm endormi (sauf expats of course)
Et insomniaques :cretin:

Je viens juste de livrer ma trad, parce que j'ai tout retardé à cause de Pinterest et Gordon Ramsay.
Et je suis même pas fatiguée. Mais je vais finir mon épisode de Kitchen Nightmares dans le lit, quand même.
Je vais essayer de me lever avant que mon copain ne rentre demain, quand même ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes