ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Houlà :nerd:
Petit instant de frayeur, ma barre des tâches s'est mise à buger (quand je passais mon curseur dessus, l'icône était en mode "Patientez" et je pouvais pas cliquer sur les icônes), j'ai eu un message d'erreur d'un truc de Windows qui ne "répondait plus" (c'était pas écrit clairement "barre des tâches", mais j'en déduis que c'était ça :lunette:), j'ai décidé de pas forcer l'arrêt, parce que j'en garde un mauvais souvenir d'une situation similaire, ma barre des tâches a fini par disparaître complètement...
Bon, heureusement, tout est revenu à la normale :lunette:
Mais ça a été 5min avec trop de suspens pour moi :lunette:

Edit : bon, trop d'émotions pour ce soir, je vais me coucher :lunette:

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
j'ai décidé de pas forcer l'arrêt, parce que j'en garde un mauvais souvenir d'une situation similaire, ma barre des tâches a fini par disparaître complètement...
Je règle tous mes problèmes du genre en redémarrant, ou mettant en veille :lunette: (et quand c'est pour moi je fais dodo)
Le jour où ça marchera plus j'serais bien dans le caca :lunette:

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
30
Déjà : es-tu déjà allée sur le topic de la Bible du soutien-gorge ? :nerd:
Ensuite, tu peux trouver ce genre de soutif (genre sans armatures rigides) un peu partout :hesite: J'en ai déjà acheté à Étam, Undiz, Princesse Tam Tam (va du côté "air lingerie" ou encore H&M :happy:
Non je l'avoue :shifty:
Oui il y en a un peu partout, mais clairement pas adaptés à mes boobs. :lol:
J'ai essayé chez Etam, Undiz et H&M et ça n'allait pas :sad:

• Big up !
Réactions : Vespertina et Burial
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Bonjour tout le monde :hello:

J'espère que vous allez bien :hugs:

Aujourd'hui je suis d'assez bonne humeur :free:
Je vais finir ce que je n'ai pas eu le temps de terminer hier et au train où ça va j'aurai finis vers 11h :gnih:
Du coup je pourrais réviser ma compo et mon espagnol pour avoir l'esprit libre avant d'aller chez l'ophtalmo. :happy:
Et après l'ophtalmo je pense lire un peu mais un dilemme s'impose à moi: Dois-je commencer le tome 5 des Chevaliers d'Emeraude ou bien lire la première partie des Faux-Monnayeurs ? :hesite:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai tellement de trucs de merde à faire ce week-end que même en ne faisant que ça, je risque de manquer de temps. :gonk::gonk: Je suis une boule de stress sérieux, lâchez-moi :goth:. Il est fort probable que je vois mon groupe de promo demain soir pour bosser (encore) et non non non, c'est pas possible qu'on se voit le week-end si on se voit déjà toute la semaine :non:. Je ne sais pas du tout comment je vais ensuite assurer sereinement une semaine entière :sweatdrop:

22 Février 2017
202
618
484
Coucou l'ECM! :puppyeyes:

Y a matière à faire chez moi aussi, je te rassure :cretin: je ne suis pas sportive, pas musclée, pas endurante, en surpoids... tout :cretin:. Hâte de commencer moi aussi à voir la différence :dowant: bon j'ai pas fait de photos mais j'espère le voir quand même :happy:
Mais du coup, au delà du 30ème jour, tu as continué comment ? En augmentant toujours progressivement le nombres de répétitions des exercices :hesite: ? désolée si la question est bête mais le sport et moi c'est... heu... bah comme le gif du monsieur qui tombe que j'ai mis plusieurs fois ces derniers jours :innocent: j'y connais rien.

Sincèrement je ne sais plus :cretin::rire: Je ne sais plus si j'avais repris du début ou si j'avais répété la dernière semaine ou... Pff je ne sais plus :rire:
J'ai recommencé les photos, je trouve ça motivant :loveeyes:
En tout cas, j'ai fait mon ab-challenge aujourd'hui. DONE. :yawn:

26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
La découverte des nouvelles planètes m'a donné de l'inspiration pour le roman que j'aimerai écrire. :dowant: Pour l'instant ce ne sont que des bribes dans ma tête, que je dois d'ailleurs mettre sur papier mais je suis toute contente :puppyeyes: Je dois m'acheter un dictaphone pour les fois où les idées me viennent de manière totalement aléatoire dans ma journée.:happy: L'inspiration me vient souvent avant d'aller dormir, pendant le sommeil ou alors sous la douche :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes