ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2015
863
3 663
3 884
29
:hello:
PREMIER JOUR DE BOULOT !!
Comment ça je suis excitée ? Stressée ? :cretin:
J'espère que ça va bien se passer :happy:

Réveil en douceur (non) par les chattes. Elles viennent de se battre, mais je crois que la petite a vraiment fait mal à l'autre. Je vous dis pas la tension que ya là en ce moment :lol:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

giphy.gif

Alors on est chaud pour ce matin ? Non ? Vous avez raison, moi non plus. :lunette:
Ma seule obsession est concentrée sur ma couette, en aucun cas j'ai envie d'aller travailler, et encore moins travailler en étant motivée. C'est la grosse fatigue depuis une heure là. Même mon thé n'est pas du plus grand réconfort qui soit : je continue à avoir la tête dans le brouillard. Je sens que le début de la journée va être axé sur la concentration pour ne pas piquer du nez.

tumblr_nd0qxi3Zhr1svxaato1_400.gif

La semaine prochaine, j'ai quelques jours de vacances. Je vais en profiter pour voir mes parents un peu, et surtout pour dormir. Oui, dormir dans un lit qui ne me latte pas le dos. Dormir le matin sans avoir à se lever alors qu'il fait encore nuit dehors... Oulala j'ai hâte.

Bon, je regarde l'heure et je ne suis pas en avance, parce que bien évidemment j'ai traîné. Il faut que j'aille me préparer.

398fb8e5e25f710783406997462d415e.gif

Je vous souhaite une très belle journée, plein de courage pour attaquer ce lundi matin et surtout plein de mojo sur vos têtes. <3

M

Mamie Raymonde

Guest

Pas réveillée :dodo: Mais j'ai eu un doux câlin de Papy ce matin :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::cupidon:

Hier on a fini le salon (qui est tout blanc :puppyeyes:) et on a attaqué la cuisine qui est désormais .... ORANGE :cretin::cretin::cretin: (On est des malades :rire: Mais on adore :puppyeyes::puppyeyes:).

Donc TDL du jour (je suis de retour au taf là) :

- Recherche emploi (candidatures, faisage de lettres .... j'ai eu deux appels la semaine dernière :puppyeyes: Mais les postes étaient à pourvoir en urgence :gonk:)
- MAJ Metal-Actus (articles, faisage d'interview pour jeudi, prévenir mon contact que ce sera quelqu'un d'autre que moi, envoyer les questions à quelqu'un d'autre que moi :cretin:)
- Papy (en congés) vient me chercher en voiture :puppyeyes:
- On va chercher le papa de Papy (qui vient nous aider)
- On va chercher la place de concert chez mon amie (on va voir Apocalyptica demain avec les filles :dowant::dowant::dowant:)
- Ma soeur devrait arriver entre temps (aussi pour nous aider :dowant:)
- Au niveau des travaux : décapage de portes, deuxième couche dans la cuisine, refaire un peu de masquage, nettoyer les rouleaux et commencer les couches de gris, faire le ménage dans l'escalier, remettre les bâches en place à l'étage
- Au niveau admin, acheter le frigo, rappeler Numéricable (qui fait le mort), revoir la sécu (alors qu'ils avaient enfin réglé mon dossier :cretin::goth:)

Et surtout essayer de ne pas craquer devant les collègues (la semaine passée a été particulièrement difficile sur ce point là :goth:)

Bref bon courage les gens :hello: N'oubliez pas que vous êtes tous géniaux, tous autant que vous êtes :)

:hugs:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124

Je viens d'émerger, les chiennes me bloquent les jambes dans le lit mais elles ne s'agitent pas encore, donc j'en profite pour les câliner :puppyeyes:
Bon par contre j'ai un peu beaucoup envie d'aller aux toilettes donc je vais devoir écourter le moment papouilles :halp:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je ne me suis pas levée trop tard, il y a beaucoup de vent dehors et il ne fait pas beau. Je vais rester faire tout ce que j'ai à faire à la maison aujourd'hui avant d'aller faire des méga courses ce soir (et je ne suis que joie).
Je suis censée avoir une coupure d'électricité ce matin, de 4 heures, mais je profite d'internet tant que je peux avant de me bouger...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes