ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bonjour :hello:

Le chien m'a réveillé à 7h04 pour avoir sa portion de croquette du matin. Une fois mises dans sa gamelle, il n'en voulait pas :nerd:
Je suis donc allée me recoucher, et il est revenu me réveiller à 9h10. Mais genre, il est monté sur le lit, il a gratté la couette.. tout pour bien te faire comprendre qu'il faut que tu te lèves :gonk:

@Bdcht Tu as fait quoi pendant ta semaine de médiation créative ? Si c'est comme ce qu'on appelle dans mon école la semaine des "techniques éducatives" c'est ma semaine préférée de l'année à chaque fois :puppyeyes:
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
J'ai voulu tenter le citron pressé dans un verre d'eau tiède au réveil, qui paraît-il est idéal pour le corps et la santé
Oui ben PLUS JAMAIS :lol:
Je l'ai bu facilement, pas de soucis, mais alors depuis j'ai des brûlures dans l’œsophage, c'est horrible :halp:C'est beaucoup trop acide pour moi je pense :gonk:
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Bdcht Donc c'est à peu près la même chose que moi :nod: Sauf que nous, on doit s'inscrire dans un atelier et on le suit pendant la semaine complète. Donc on n'apprend pas les autres, c'est le truc un peu dommage.. Mais bon, le fait de ne faire qu'un seul atelier nous permet de voir qu'on peut l'exploiter de différentes façons, et l'intervenant nous propose plein de clés pour pouvoir le mettre en place avec le public après. Bon par contre, tes ateliers ont l'air d'être vachement mieux que ceux qu'on a nous.. :yawn:
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
C'est l'heure de manger!!!
Mon balcon est à peu près propre et rangé, j'ai viré les vieux cartons de colis et j'ai passé un coup de balayette. Ensuite j'ai fait un peu de renforcement musculaire, occasion de constater que j'ai une endurance de chips quand je fais de longues pauses dans l'entraînement :rire:
 
20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
Bon aller stop le forum allons bosser :halp:
J'ai pris le temps de lire / répondre à des sujets cools, y'en a d'autres qui m'intéressent et auxquels j'aimerais répondre aussi mais pas le temps :hesite: TRISTESSE PROFONDE :crying: En plus quand c'est des trucs qui datent de 2-3 jours et qu'il y a eu d'autres conversations depuis j'hésite toujours à rajouter ma pierre à l'édifice :hesite: Je sais pas aidez-moi, j'ai le droit de revenir sur un "vieux" sujet ? :tears:
Bref, accrocher la lessive puis bosser un peu, on reverra ça en début d'aprèm :domokun:

Des bisous sur vos faces, n'oubliez pas de sourire :nod: :sushi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes