Oui je vais encore vous bassiner avec mon crush. Je l'ai enfin vu hier, mais il a coupé ses cheveux et la coupe est juste
C'est rasé façon militaire sur les côté et un tout petit peu plus long sur le dessus de la tête. J'aime pas du tout ça fait racaille alors qu'il est à l'opposé total de ce style niveau personnalité et tout.. Cheveux courts j'aime pas, voilà. Dire qu'il avait de si beaux cheveux mi longs avant..
Donc j'étais contente je me suis dit que c'est bon, ça allait me passer ce truc de malade qui me saisit dès que je le vois. Et je l'ai croisé ce matin. Il est venu me dire bonjour, avec son petit bonnet (qui cachait ce carnage capillaire
). Et j'ai totalement flanché. Ses yeux bruns, son sourire, ses épaules, ses mains. Shit.
La semaine passé il s'est amené en cours avec un livre, je suis occupée de le lire, il est trop chouette. Et cette semaine, il en avait un nouveau, que je lirai aussi. Je ne sais pas pourquoi je les lis, je ne peux pas bien placer au cours d'une conversations "hey on lit le même livre"
Il va prendre peur. J'ai l'impression d'apprendre à le connaître au travers de ce qu'il lit.
J'aimerais tellement le connaître plus en fait. Mais j'ose pas aller vraiment lui parler ou le coller, me retrouver comme par hasard sur son chemin ou à côté en amphi. C'est peine perdu et je sais très bien que je n'arriverai pas à m'en faire un ami. C'est plus fort que moi, tout en moi est chamboulé dès qu'il est là, c'est incontrôlable.