Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je partage mon cocon avec vous ! Une cabane qu'on a fait avec mon copain dans mon appart'. On a vécu dedans pendant 1 semaine, c'était génial !
Des guirlandes partout, des bougies, du bon vin, des bonbons et des bons petits plats, et un petit film, enroulés sous la couette
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui La motivation serait-elle subitement revenue à moi ?
ça fait moins d'une heure que je suis levée et j'ai pris mon petit déj' et ma douche et je suis déjà installée devant mon pc prête à ficher un nouvel ouvrage Après la crise d'adolescence d'hier, aujourd'hui je passe à la question des contes de fées
Bon j'ai un problème.
Je bosse pendant un quart d'heure du coup je suis fière de moi du coup je fais une pause de trois quarts d'heure. Du coup je bosse pas en fait
Mon cocon ça serait une cabane, avec une cheminée pour le chauffage, des plaids fluffy partout, j'aurais un gros pull irlandais et des grosses chaussettes, je boirais du thé aux épices dans l'un de mes nombreux mugs, il y aurait plein de shortbreads à portée de main et quelqu'un qui me ferait la lecture.