ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Raaaaaaaaaaah ça m'énerve. Mon copain joue avec des potes à nous deux à Overwatch TOUS les soirs. Déjà j'en peux plus. Sérieusement, il emprunte mon casque tous les soirs pour leur parler, du coup moi j'ai pas de casque et je dois l'entendre parler aux gens sur le jeu TOUS les soirs. S'il s'achetait un casque, ça irait, je l'entendrais pas. Parce que ça me stresse grave. J'ai pas à subir son stress ou ses moments de rage pour un jeu auquel je joue pas. Ça me gâche mes soirées. Et j'ai pas envie de lui interdire pour pas lui gâcher ses soirées.
Bref.
Je propose qu'on voit ces potes. Parce que bon, la dernière fois qu'on les a vu c'était pour le jour de l'an, et qu'on se voit pas souvent, ils sont en Bretagne, nous en région parisienne. Du coup je recherche les horaires de train, j'arrive à lui faire demander difficilement entre deux parties si ça leur dit. Sauf que pour eux c'est cher de venir, mais pour nous aussi le train c'est pas donné. Donc je me fais chier à trouver les horaires les moins chers qui pourraient être raisonnables. Et du coup ils peuvent pas. Et mon copain ça lui fait rien. Moi je suis super déçue, j'avais envie de les voir, et puis aussi je suis la seule à m'occuper de chercher pendant qu'ils sont sur leur jeu de merde (ouais peut-être que c'est pas un jeu de merde mais mon copain l'a tué pour moi). Et j'ai l'impression qu'ils s'en foutent. Ça me saoule parce que c'est toujours moi qui essaie de rassembler les gens alors qu'à la base ce sont les amies d'enfance de mon copain, moi je suis juste la dernière arrivée dans le groupe (bon ça fait 6 ans mais quand même). Ils s'en fichent peut-être parce qu'ils se parlent tous les soirs, mais moi je suis pas dans ce délire, et limite je leur en veux à tous d'être aussi accro à ce jeu T_T

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
P*taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain.
Mais là j'arrive à trouver les horaires les moins chers possibles, genre y'a pas moyen de faire moins. Sauf que c'est en mai. Et mon copain râle parce qu'il veut pas prévoir aussi longtemps à l'avance. Sauf que c'est complètement débile. Parce que de toute façon les horaires de mars et d'avril vont pas baisser de toute façon, donc il les verra pas avant. Et forcément le temps de lui expliquer, sa partie reprend et il en a plus rien à foutre.

Désolée pour le DP

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon je triple post mais à cette heure-ci j'ai pas le choix de toute façon, ça se bouscule pas au portillon ^^

J'abandonne. Et puis quand il décidera de réserver un train ou un weekend, il se démerdera. Et si c'est plus cher, je dirais non, ou il paiera la différence. Parce que y'a pas de raison que je paie plus à cause de son jeu de merde. Et puis je vais bien lui faire la gueule aussi, parce que j'en ai marre. Il me saoule. Son p*tain de jeu me saoule. Depuis qu'il y joue toutes mes soirées sont gâchées. Je suis stressée pour rien. Je lui fais des reproches, à chaque fois en-dehors du jeu il s'excuse, et quand je lui dis un truc pendant qu'il joue je suis une chieuse. Bref, il faut que j'aille me poser dans mon lit loin de lui parce que là je le supporte plus.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lapinette Avant que je file me coucher, des câlins parce que je sais ce que c'est. :hugs: :hugs: :hugs:
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je te suggère de lui en parler quand il sera disponible d'esprit et toi moins en colère, de lui dire que tu ne veux pas le priver de ça mais que le fait qu'il y joue autant a des répercussions sur toi.
Dans l'immédiat, fais quelque chose qui te fait du bien. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes