Raaaaaaaaaaah ça m'énerve. Mon copain joue avec des potes à nous deux à Overwatch TOUS les soirs. Déjà j'en peux plus. Sérieusement, il emprunte mon casque tous les soirs pour leur parler, du coup moi j'ai pas de casque et je dois l'entendre parler aux gens sur le jeu TOUS les soirs. S'il s'achetait un casque, ça irait, je l'entendrais pas. Parce que ça me stresse grave. J'ai pas à subir son stress ou ses moments de rage pour un jeu auquel je joue pas. Ça me gâche mes soirées. Et j'ai pas envie de lui interdire pour pas lui gâcher ses soirées.
Bref.
Je propose qu'on voit ces potes. Parce que bon, la dernière fois qu'on les a vu c'était pour le jour de l'an, et qu'on se voit pas souvent, ils sont en Bretagne, nous en région parisienne. Du coup je recherche les horaires de train, j'arrive à lui faire demander difficilement entre deux parties si ça leur dit. Sauf que pour eux c'est cher de venir, mais pour nous aussi le train c'est pas donné. Donc je me fais chier à trouver les horaires les moins chers qui pourraient être raisonnables. Et du coup ils peuvent pas. Et mon copain ça lui fait rien. Moi je suis super déçue, j'avais envie de les voir, et puis aussi je suis la seule à m'occuper de chercher pendant qu'ils sont sur leur jeu de merde (ouais peut-être que c'est pas un jeu de merde mais mon copain l'a tué pour moi). Et j'ai l'impression qu'ils s'en foutent. Ça me saoule parce que c'est toujours moi qui essaie de rassembler les gens alors qu'à la base ce sont les amies d'enfance de mon copain, moi je suis juste la dernière arrivée dans le groupe (bon ça fait 6 ans mais quand même). Ils s'en fichent peut-être parce qu'ils se parlent tous les soirs, mais moi je suis pas dans ce délire, et limite je leur en veux à tous d'être aussi accro à ce jeu T_T