Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Morwie je suis en pleine lecture de la Croisée des Mondes là ! Genre la toute de suite maintenant ! Et j'arrive pas a arrêter de suivre l'ECM c'est une drogue !
Aller je vais lui parler du forum.
Même si je n'ai pas vraiment apprécié le fait qu'elle m'ait mise dans l'ombre elle est assez malheureuse et je pense que je dois pouvoir aider les gens
@Synalèphe
Pour ce genre de photos, ils sont regardants si on voit un tout petit peu tes boucles d'oreilles ?
J'ai plusieurs anneaux, pas des gros hein, mais plusieurs petits, et il y en a un que je n'arrive plus à virer.
Tout le monde arrête pas de me féliciter pour ma nouvelle coupe et tout le crédit est donné à mon coiffeur alors que j'ai fait 80% du boulot moi-même une fois rentrée
Hier dans le 12-45 ils ont parlé de la discrimination au niveau du logement ... On a décidé avec Monsieur Polak que c'est lui ferait les visites et répondrais aux annonces désormais