ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Mlle C. Team je stresse pour un rien et c'est chiant :highfive: On peut essayer d'arranger ça ensemble, si tu veux, se poker quand on stresse et partager nos astuces pour lâcher prise. (Et là je me dis qu'ECM c'est un peu un club anonyme géant :lunette: Mais c'est aussi ça qui est chouette. :puppyeyes:)

@No'Groxhaton Il te faut apprendre les raccourcis des smileys, jeune padawan. Ainsi, sur mobile tu pourras les utiliser. (Bon par contre si tu te trompes, même de pas grand-chose, ça ne marche pas et t'as l'air un peu bête. :lunette:)

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
@eloylö Je crois que ton barbu et mon chevelu se ressemblent un peu ^^ il déteste quand je pleure et il ne sait tout simplement pas quoi faire XD alors soit il réagit pas, soit il va faire le con pour essayer de me faire rire même si ça marche pas toujours. J'avais envie de lui parler mais à mon avis j'aurais juste chialé tout à l'heure ^^

20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
@Fenris Je sais pour le @ sauf que sur mon portable je crois que ça marche pas... *test*
Ah bah je connais pas x) T'as pas un bon p'tit FPS ou autre où tu peux pas perdre et te défouler un bon coup :d

• Big up !
Réactions : Fenris

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Mlle C. Team je stresse pour un rien et c'est chiant :highfive: On peut essayer d'arranger ça ensemble, si tu veux, se poker quand on stresse et partager nos astuces pour lâcher prise. (Et là je me dis qu'ECM c'est un peu un club anonyme géant :lunette: Mais c'est aussi ça qui est chouette. :puppyeyes:)
C'est marrant, je me suis fait ce genre de réflexion y'a pas longtemps et j'approuve à 100 % et je trouve ça trop adorable :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Voilà c'était l'intervention sans grand intérêt :yawn:

Bon. C'est chaud, les vacances se finissent dimanche et j'ai pas fait la moitié de ce que je devais faire. MAIS au moins je suis pas déprimée :yawn: Et pas si stressée :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
Il te faut apprendre les raccourcis des smileys, jeune padawan. Ainsi, sur mobile tu pourras les utiliser
Ouiii je sais mais ca fait qu'une semaine que je suis sur le fofo du coup j'ai pas encore eu le temps de les apprendre T.T

Et je veux bien rejoindre votre club des gens qui stressent pour rien :d J'ajoute la mention rire & pleurer en même temps, j'suis une pro

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Des pompiers de la base sont passés ce matin pour couper une grosse branche qui s'est cassée dans le coup de vent de cette nuit, et l'un des deux... Maman qu'il est canon :hot:
Genre j'ai senti un sourire s'épanouir sur mon visage en le voyant :bave:
La chef leur a proposé le café mais ils étaient pressés par le temps :buzy:, donc pas de beau brun à contempler :lunette:

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Bon il existe deux mots en russe pour dire "cours" (+ un qui veut dire "lecture" comme en anglais quoi) et après 1 heure à rattraper le cours de thème je n'arrive toujours pas à comprendre quelle est la différence entre les deux :yawn:

• Big up !
Réactions : GabyMoose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes