@Mlle C. Team je stresse pour un rien et c'est chiant
On peut essayer d'arranger ça ensemble, si tu veux, se poker quand on stresse et partager nos astuces pour lâcher prise. (Et là je me dis qu'ECM c'est un peu un club anonyme géant
Mais c'est aussi ça qui est chouette.
)
@No'Groxhaton Il te faut apprendre les raccourcis des smileys, jeune padawan. Ainsi, sur mobile tu pourras les utiliser. (Bon par contre si tu te trompes, même de pas grand-chose, ça ne marche pas et t'as l'air un peu bête.
)
On peut essayer d'arranger ça ensemble, si tu veux, se poker quand on stresse et partager nos astuces pour lâcher prise. (Et là je me dis qu'ECM c'est un peu un club anonyme géant
Mais c'est aussi ça qui est chouette.
)@No'Groxhaton Il te faut apprendre les raccourcis des smileys, jeune padawan. Ainsi, sur mobile tu pourras les utiliser. (Bon par contre si tu te trompes, même de pas grand-chose, ça ne marche pas et t'as l'air un peu bête.
)
alors soit il réagit pas, soit il va faire le con pour essayer de me faire rire même si ça marche pas toujours. J'avais envie de lui parler mais à mon avis j'aurais juste chialé tout à l'heure ^^

Parce que même au FPS je vais perdre ! La douche m'a calmé 

, donc pas de beau brun à contempler