Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ma poule : Si t'as pas peur du visual japonais des années 90 ou d'une chanson de 32min avec un solo piano d'un quart d'heure au milieu, t'as ça qui en parle très bien.
Hier soir on a mit trente minutes à décoincer la voiture de Mr Cannelle qui patinait sur une plaque de neige en pente.
J'avais une envie de pisser apocalyptique, mais il a pas voulu que je fasse pipi derrière ses pneus.
Pourtant je suis sûre que ça aurait aidé
Il faut que je travaille. J'adore rapporter du boulot de mon stage à la maison le week-end comme si préparer mes entretiens à venir était pas déjà assez stressant il faut que je repasse derrière ceux qui oublient des trucs
Compte tenu de mes nouvelles résolutions de l'année 2015, j'ai arrêté de me forcer et je pars manger. De toute façon, je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. Ou de vomir. Ou de pleurer. Ou tout en même temps.