ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Morgus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@eloylö
giphy.gif

Plus sérieusement ne culpabilise pas, rien ne sera parfait dans cette période. Fais de ton mieux c'est déjà beaucoup
209412-We-Were-Born-To-Be-Real-Not-Perfect.jpg

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Des fois j'aime bien regarder le dernier épisodes d'une série comme ça
J'en ai vu cinq minutes et wow :oo:
T'as le perso principal qui se balade dans un campus, entend une conversation, et se permet de donner son avis, ensuite elle a un entretien pour un job (elle est enceinte btw) et elle dit "je sais bien qu'on est pas sûrs si je suis enceinte ou pas, mais oui, et ça va causer aucun souci" (alors qu'elle doit être à six mois et que c'est bien visible et que l'employeur a rien dit là-dessus)

Et là elle a eu un appel pour le job, elle commence par dire "j'étais pas sûre de répondre parce qu'aucun millénial ne passe des coups de fil" et ensuite on lui offre le boulot, et elle dit "vous savez ma mère m'a toujours dit la nuit porte conseil j'ai jamais écouté son conseil mais ... Ca vous dérange si j'attends 24h avant de vous donner ma réponse ?"

Bon c'est pas grand-chose mais sachant que c'est censé être une série par des jeunes pour des jeunes (si j'ai bien compris) j'ai du mal à m'identifier là :lol:

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
J'arrive pas à décoller mes fesses du canapé. Depuis 11h, je suis confortablement installée dedans et j'attends que le temps passe. :lol:
Au départ, je comptais réviser un peu mes cours et faire un ptit footing, mais la flemme a pris le dessus sur tout :yawn:

J'ai une folle envie de me faire un milkshake, mais j'ai oublié que je n'avais pas de crème glacée, ni de fruits, ni de mixeur. On va aller loin comme ça :lunette:

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur un site de rencontres pour passer le temps et pour oublier un peu. Mais j'aime pas trop me présenter, raconter ma vie, parler de moi en gros. Et je parais hyper froide de prime abord. Enfin, c'est la base d'un site de rencontres, de faire connaissance toussa toussa :lol:
Puis, dès qu'un gars commence à s'imaginer des choses ou à être trop "entreprenant" avec moi, je lui dis que je suis plutôt attirée par la gente féminine. Et c'est toujours la même disquette : "T'as déjà essayé avec un gars ? J'suis sûr que je pourrai te faire changer de bord, blablabla" :facepalm:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Haaaaaaa bordel. J'suis mal.
Peu après avoir quitté mon ex, il s'est trouvé une autre nana, qui ressemble beaucoup à celle que j'étais quand je me suis mise avec, et des années plus tard même. Or, je vais bientôt enfin rendre mon ancien appart dans lequel il squattait et du coup rompre toute connexion avec lui (enfiiiiiin). Comme c'est un gamin qui sait rien faire tout seul, c'est elle qui fait l'intermédiaire pour régler les derniers détails. Je m'étais promis de pas m'interposer, mais j'ai voulu lui parler, la prévenir du type immonde avec qui elle se mettait et elle m'a parlé des trucs horribles qu'il lui avait déjà fait, mais elle continue de tout faire pour lui et lui laisse tout passer comme je le faisais avant.
Je sais que je peux rien faire de plus à part la prévenir et lui dire tout ce que je lui ai dit mais je me sens tellement impuissante. Et, très égoïstement, elle est aussi un miroir très dur de la gosse paumée, seule, sans aucune confiance en elle et en besoin d'affection constant que j'étais autrefois, quitte à sortir avec le pire con possible.
J'ai envie de lui dire "Meuf, je t'en supplie, tire toi avant de te faire bouffer" mais je sais que je parle à un mur, que moi aussi à l'époque j'aurai balayé d'un revers de la main ce genre d'avertissements tellement j'étais sous son emprise.
Je me sens impuissante et en colère contre qui j'étais avant, d'avoir perdu autant d'années de vie et de sanité avec quelqu'un comme ça et voir quelqu'un foncer dans le même mur que moi, ça me tue. Qui plus est, j'ai la chance inouïe d'être extraordinairement bien entourée et soutenue, que ce soit en termes d'ami-es ou de famille. Ça a pas l'air d'être son cas. Encore une fois je peux rien faire ni dire plus que ce que j'ai déjà dit et fait pour elle, mais ça me serre le coeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes