Bonjour bonjour l'ECM.
Je me suis réveillée enroulée dans ma couette, avec deux matous à côté à me regarder dormir (c'était un poil flippant). C'est la première fois depuis bien longtemps que je dors vraiment bien, et que j'arrive à me lever tôt (8h) sans que ça pose problème. Je suis contente, je me sens toute légère, c'est parfait. Puis franchement, se réveiller dans ces conditions (même seule), c'est juste parfait - ma plante est moins heureuse que ma chatte par contre
Il faut absolument que j'achète les équerres que j'ai repérées pour monter mes deux étagères en verre au dessus de mon bureau, ça va faire trop bien

j'espère avoir mon chèque de salaire aujourd'hui, ça commence à faire franchement très (trop) long, j'en ai besoin pour passer à autre chose.
Et lundi, je vois mes copines à Paris, y compris ma meilleure amie, qui habite à Lyon, ça va être tellement bien. D'abord parce que Paris me manque terriblement, et puis parce que ces filles sont géniales, et que je suis immensément fière d'être leur amie. Ma meilleure amie a repris ses études après deux m2 dans l'évènementiel/la production pour devenir enseignante, elle passe son concours la semaine prochaine. Amie n°1 étudiait le commerce international, mais a choisi de suivre sa passion, alors elle a passé son diplôme de pâtisserie à l'école de boulangerie/patisserie de Paris, et aujourd'hui, elle est à son compte (et elle fabrique des merveilles), et amie n°2 va bientôt avoir un bébé.
Et là, j'ai mis un épisode de Empire, je reprends du début et si je me demandais pourquoi j'aimais autant cette série, ça y est, je me souviens