Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Locke the Hunt ma belle je l'ai vu dix fois j'ai vu pas mal de ces films en vostfr, je préfère, il doit m'en manquer deux : les bouchers verts et la porte du passé
@Quiet. oui! @finch ah the door il est tres wtf mais il est très chouette! The hunt je l'ai vu que deux fois il m'a trop retournée à chaque fois je suis pas maso je tiens pas à remettre ça ^^ #passionmads
@Apollinaïs merci beaucoup pour tes conseils !! @Quiet. j'adore le danois, j'aimerais trooop aller au danemark c'est dans ma liste de voyage!! c'est lui qui m'a fait découvrir Nicolas Winding Refn ( drive,the neon demon,only god forgives)
@Locke le thème abordé sur The hunt me touche aussi et pour plein de raison perso, mais ce film est excellent, j'aime le revoir au moins une fois par an.
j'aime beaucoup aussi michael kohlhaas qui m'a beaucoup touché et son jeu et son charisme est aussi incroyable dans ce film