j'ai pasé 40 mn au tel avec ma mère c'était bien sympas, j'ai bien rigolé, surtout quand ma mère m"a mis en haut parleur lorsque mon père l'a appellé et qu'il pensait en m'entendant commenter leur discussion que j'était de retour à la maison , et ma mère qui lui sort " elle a dit qu'elle arrête la fac donc elle est rentré "

et mon père " attend que je rentre, je vais te mettre directe dans un TGV"
@GabyMoose je suis peut être un peu vieux jeu, mais l'écriture manuscrite a ( pour moi ) plus de vertu que la dactylo. Ecrire sur un cahier c'est qq chose qui nous ancre plus dans ce qu'on fait, dans le moment présent et dans nos pensées, on peut faire des ratures, faire des dessins, souligner bref c'est plus spontané, plus terre à terre et peut être plus thérapeutique...
je dois bien avoir des dizaines de carnet écrits rempli de pensée, de doute, poèmes, et de mes angoisses. même si je prend pas peine d''écrire a chaque angoisse, quand ça me pèse vraiment je me pose dans un café ou sur mon lit et y'a que moi (mes pensées ) et mon carnet .
je pense qu écrire avec un stylo c'est plus intime et personnel. Et éviter l'auto censure c'est toujours un peu compliqué et pas si evident que ça.

et c'est cool que l'ECM puisse t'aider à ce niveaux là
je suis allé un peu loins dans ma reflexion, mais j'avais envie de partager ça si ça peut te donner des idées