Bon j'ai réussi a faire mes courses, au final y a juste 2 meufs en voiture qui m'ont traité de pute donc on peut dire que ça a été![]()
whaaaat ?? les gens sont fou

Bon j'ai réussi a faire mes courses, au final y a juste 2 meufs en voiture qui m'ont traité de pute donc on peut dire que ça a été![]()

En ce qu'on veut ^^ le choix était libre, on pouvait faire de la sociale ou de la psychopatho ou prévention santé ! On était parties sur la mémoire à la base mais la prof est pas commode alors on est parties sur la musique (c'est son domaine) !Copine psychoTER en cognitive j'imagine ??
J'AI REÇU LA MADBOX ~
Mais c'est horrible!
A mon humble avis, que tu n'as pas sollicité il est vrai, tu devrais y aller pour voir ton amie si tu en as envie, et je suis sûre que les gens t'apprécieront.
Ça m'a fait rire car la mienne utilise les smiley, envoie des suggestions shazam et à l'air plus au point que moi… à 65 ansOK. STOP. Ma mère a mis un smiley dans son sms. Un smiley. Qui sourit. Wow. J'étais pas prête.![]()

Si je fais un goûter à base de pizza, personne ne m'en voudra, hein ? Non, bon okay.![]()

Le master c'est pour l'année prochaine pour moi, si je passe les sélections hahahaha...ha...ha.
(du coup techniquement je suis dans la même galère que les M1, on passe tous ces sélections ensemble, youpi
)