ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke j'aime pirates des Caraïbes donc j'aime la piraterie. XD ( ma réponse est stupide i know )
Chaque saison c'est avec des personnes différents, une histoire différente ? ou pas du tout, c'est une histoire qui continue dans le temps comme dans une série classique. ?

alerte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j''hésite à rester dans mon lit et commencer maintenant la série :dowant:
non que que la FORCE soit avec moi , je dois REVISER, :supermad:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Flint non non, c'est une seule histoire (en fait, ça raconte les aventures du Capitaine Flint, avant le bouquin l'ïle au trésor, de Robert Louis Stevenson - the classique des histoires de pirates :puppyeyes:) mais y'a plein d'intrigues différentes qui mêlent plein de thématiques différentes (amour, cul, loyauté, piraterie pure, histoires de famille, de religion, enfin c'est très très très varié). Mais du coup c'est beaucoup trop bien.

(et mon dieu arrête, arrête, :culotte:)
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et finch
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Hellow :)
Il ne fait pas très beau (appelez moi Catherine Laborde)
tumblr_ok24khRqD01unfdido1_540.gif


Je ne sais pas ce que le voisin met tant de temps à bricoler, mais j'espère que ce sera au moins bien fait, parceque une semaine à se faire réveiller par les bruits de perceuse, ça commence à gentiment me faire ch***.
Ce matin, j'ai lu que les Minikeums allaient revenir à la rentrée prochaine. Les rumeurs parlent de Kev Adams (pitié non !), Louane, Rihanna, Omar Sy et Norman.
Sinon, je meurs d'envie de me regarder tous les Harry Potter.
Mais j'ai du taff ! :supermad:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@finch s'il te plait arrête d'aimer les mêmes monsieurs que moi et de les afficher comme ça publiquement, on va nous les voler merci :hot::hot:

je sens que je vais devoir reprendre black sails du début moi
Trop tard je vous ai déjà cramés :flappie:

@Lapinette ça me :oo: le coup des deux pounds :eh: j'veux dire, sans savoir combien tu leur as tarifé, et peu importe à quel point le collègue est pingre, c'est pas trois euros en moins qui vont changer quoi que ce soit :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : finch et Locke

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Locke ça à l'air vraiment pas mal. Tu m'as convaincu je commencerais à regarder ce soir....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Locke
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@finch le crâne rasé avec la barbe, omg, moi ça me JPTOQZ34ZE£R.
Voilà.

Il faudrait que je décolle. J'ai mis le réveil à 8h ce matin, mais le seul moment où je suis sortie du lit, ça a été pour faire mon café/brancher le disque dur externe sur la télé pour lancer un épisode de Queen of the South. Mais c'est vendredi, alors merde. Je vais aller faire ce que j'ai à faire en bas, prendre une bonne douche, et ensuite, regarder un peu ce qui se passe sur les sites de PE et de l'APEC. Et croiser les doigts pour recevoir ma foutue paie. Et appeler le service client boulanger aussi.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Locke ah non.. me dis pas... ENCORE toi ?? dès que je balance un nom d'acteur tu es dans les parages :yawn: ça va pas faire taire les rumeurs sur nous :cretin: ( @Adybou )

J'ai pas du tout regarder d'épisode de black sails, je crois que y'a déja 4 saisons de sorti, je m'y mettrai cet été je pense vu que tous le monde en parle et que y'a Toby :winky:, je vais tenter...

tumblr_njmyfvUZmh1ruumkfo1_r3_250.gif
Nan mais ça va, je vous ai démasqué :lunette:

Je suis à l'arrêt de bus, comme une maman, et son fils. On se serre un peu sur le banc, je perds mon espace vital, et comme le fils a la bougeotte, je me lève. (Un peu :goth: du coup)
Et vas-y pas que juste après il a encore plus la bougeotte, glisse/tombe du banc, et évite la chute en se rattrapant en roue
:yawn:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Bon, faisons un résumé de ce début de matinée.
J'ai une gueule de bois atroce, je passe mon temps à faire des allers/retours entre mon bureau --> toilettes, et mon ventre n’arrête pas de grogner à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité durant la soirée/nuit.
Et dois-je vous rappelez que je travaille en open space (Ô joie :lunette:) et que du coup j'ai juste envie d'aller me caché parce que tout le monde entend mon bidon et vois que je m'endors devant mon PC... :non:
Je veux rentrer chez moi faire dodo :crying:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Trop tard je vous ai déjà cramés :flappie:

@Lapinette ça me :oo: le coup des deux pounds :eh: j'veux dire, sans savoir combien tu leur as tarifé, et peu importe à quel point le collègue est pingre, c'est pas trois euros en moins qui vont changer quoi que ce soit :dunno:
En vrai, c'est un prix par description de produit que j'ai donné, et y'a environ 5 000 descriptions du coup, ça peut se chiffre en centaines la différence. Mais il n'empêche que la qualité demandée au prix qu'il propose, c'est juste pas possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes