ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@finch merci t'es choue :puppyeyes:

Nique la logique avec Boulanger : si tu veux savoir où en est la réparation d'un appareil que tu laisses au SAV, il faut appeler (logique, à la limite) ou télécharger une application smartphone. Y'a un site internet, tu parles qu'ils auraient pu faire en sorte que ça soit accessible aussi depuis le site, noooon, pourquoi s'emmerder, autant le mettre QUE sur l'application, histoire de générer du téléchargement - et de potentiellement faire chier les gens qui ont pas le temps d'attendre 10 minutes qu'on daigne prendre leur appel et qui ont peut-être pas un smartphone.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et finch
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Crush du jour.
tumblr_mt5x9s8ziA1sqi0xuo1_500.png

Salut toi.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'en peux plus de certaines idiotes de ma promo. On a un truc à rendre c'est la semaine PROCHAINE p***** ! Et en tp, comme il n'y avait qu'un papier de rapport et que le tp a pris du retard, l'une des filles a noté les résultats sur une feuille. Sauf que j'ai dû partir avant de photographier la feuille, vu que j'habite à 2h et j'allais louper le train + le rdv chez le véto. C'était ya 1 mois. Du coup, j'écris à cette fille, je lui demande de m'envoyer une photo de ladite feuille et elle m'explique qu'elle est en plein déménagement, elle peut pas. Soit. Pas emmerdante, j'attends 2 semaines et là je lui rappelle de me l'envoyer et elle joue sa victime qu'elle travaille tous les jours, qu'elle rentre tard.. Mais je m'en tartine royalement ! Moi aussi j'ai travaillé pendant mes études, ça ne m'a pas empêché de vivre, et prendre une photo ça prend 2 secondes et de toute façon, elle devra forcément reprendre sa feuille en main vu qu'on doit le rendre semaine pro. Mince j'ai travaillé jusque 11h par jour certains jours, et j'en suis pas morte. Je me fais chaque jour 4h de trajet pour aller à la fac. On va pas faire un concours de qui rentre le plus tard. C'est pas une excuse. :scream:
J'en peux plus de ces filles qui sortent le travail comme excuse au moindre truc, histoire de se victimiser. :stare: Et avec ça elle m'empêche de bosser. :mur::bomb:
J'aimerais lui balancer tout cela d'ailleurs, mais en soit à part la braquer, ça va servir à rien. :goth: Et définitivement ça devrait être interdit de ne pas choisir les gens avec lesquels on tombe en tp :slap:
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Yo :free:
La semaine prochaine je suis en presque vacances :lunette: En vrai je suis en stage, mais bon :hesite: Je devrais avoir des horaires cool de type 9h-17h avec au moins une heure de pause le midi, donc CA VA. :cretin: (en plus c'est que quatre jour vu que lundi férié.) Mais bon il faudra que je bosse pour mes partiels de la rentrée aussi :hesite: AURAIS-JE DU REPIT UN JOUR ? :halp: (La réponse est non. Jamais. Mais j'aime ça. :lunette:)

Mais du coup, comme en plus amoureux sera absent, j'ai décidé que la semaine prochain le midi je ne cuisinais pas, et ce serait plats tout prêts au micro-ondes :cretin: (Ca fait fort longtemps que je n'ai pas fait ça) Mais pour compenser le soir ce sera soupe maison :nod: (T'façon j'fais c'que j'veux j'suis trop une rebelle TAVU)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Au début je me disais ça aussi, puis après je l'ai vu cogner son chien et je me suis dit qu'en fait, non :lunette: enfin apparemment c’est un bully parce que j'ai plusieurs fois entendu son père lui dire que c'était qu'un gros con parce que la maîtresse avait écrit un mot comme quoi il avait frappé un autre gosse (non nous ne vivons pas ensemble mais oui l'isolation de mon immeuble ceydlamerde)
Bref, les parents le traitent de con, il traite ses parents de cons, tout le monde traite le chien de connard, joie et bonne humeur :cretin:

Les chiens font pas des chats clairement :lunette:
(BADUM TSSS)
 
  • Big up !
Réactions : Vervain

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
@Mlle C.
Ouiii ! Bon là, je suis un peu dans plein de galères administratives, donc pour l'instant, je cours partout, je fais des mails, des courriers, des papiers... C'est un peu la course à la montre. :halp:

Du coup, je ne me sens pas encore au chômage, c'est déjà ça. :cretin:

@eloylö
C'est une sale jalouse méchante qui ne doit pas supporter que j'ai fréquenté son mec pendant... Un mois. :ninja:
En vrai, elle m'a tellement emmerdée pour rien que je pourrais la jeter à l'eau, effectivement ! Quand on t'attaque alors que : tu n'es pas sur place + tu ne connais pas la personne... Voilà hein !
:boxing:

@Mimi Pinkerton
Là, je suis partie dans des démarches longues et fastidieuses...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hâte que ça se termine ces démarches dans tous les sens.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Alors je sais pas hein, j'ai pas de gosses mais bon, je crois pas que ce type de langage et de technique soient au top pour qu'une personne se construise sainement

Bah clairement, c'est pas possible pour un gosse d'évoluer correctement dans ce type de situations... Je vois plus haut que tu dis qu'il a l'air d'être un bully, mais en même temps, comment ne pas l'être (et ne pas avoir besoin de se défouler sur plus faible que soi) quand on a des parents qui se comportent de cette façon ? Ca me rend dingue cette affaire.

Edit Boulanger : j'ai enfin eu un mec au téléphone, il contacte le SAV dans lequel j'ai déposé l'ordi (parce que ce serait pas drôle qu'on puisse les contacter nous-mêmes, voyons) pour avoir plus d'infos. J'adore quand, quand tu déposes un truc et qu'on te dit que tu auras des nouvelles rapidement, une semaine passe et y'a toujours rien et la seule foutue réponse qu'on me donne c'est "le produit est en tests, on a 48 à 72h pour les faire, vous aurez des nouvelles au plus tard mardi". Donc, là, Locke-grosse-voix-pas-contente "l'ordi a été déposé lundi 10, vous me dites que j'aurai des nouvelles le 18 au plus tard, c'est un peu plus que 48 à 72h ça" on se fout de la gueule du monde. Je vois pas comment expliquer ça autrement.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je commence à être un peu dégoutée,je viens de reçevoir encore un mail de refus pour un stage, donc je commence à me dire que je suis dans la mouise, je m'y suis pris tard j'ai l'impression...si à cause de ça je valide pas mon M2 ça va être la joie...
ne pas paniquer, restons calme
b17ac610e00e26730a62b54b1f08d646.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes