@finch merci t'es choue
Nique la logique avec Boulanger : si tu veux savoir où en est la réparation d'un appareil que tu laisses au SAV, il faut appeler (logique, à la limite) ou télécharger une application smartphone. Y'a un site internet, tu parles qu'ils auraient pu faire en sorte que ça soit accessible aussi depuis le site, noooon, pourquoi s'emmerder, autant le mettre QUE sur l'application, histoire de générer du téléchargement - et de potentiellement faire chier les gens qui ont pas le temps d'attendre 10 minutes qu'on daigne prendre leur appel et qui ont peut-être pas un smartphone.
Nique la logique avec Boulanger : si tu veux savoir où en est la réparation d'un appareil que tu laisses au SAV, il faut appeler (logique, à la limite) ou télécharger une application smartphone. Y'a un site internet, tu parles qu'ils auraient pu faire en sorte que ça soit accessible aussi depuis le site, noooon, pourquoi s'emmerder, autant le mettre QUE sur l'application, histoire de générer du téléchargement - et de potentiellement faire chier les gens qui ont pas le temps d'attendre 10 minutes qu'on daigne prendre leur appel et qui ont peut-être pas un smartphone.