JE TE COLLE EN PREMIERE PAGE TOI "PAS MERCI A LOCKE QUI M'A POUSSE AU VICE"![]()
Je suis le vice

(non en vrai, l'écriture c'est tellement bon que je pourrais jamais pousser quelqu'un à ne pas écrire)
JE TE COLLE EN PREMIERE PAGE TOI "PAS MERCI A LOCKE QUI M'A POUSSE AU VICE"![]()
Hérétiques !Richard et Philippe étaient amants
Est-ce que t'es en train de nous écrire une nouvelle saga à la sauce Les Rois Maudits ?Oh boy, je suis en train de vous concocter du bon ptit drama des familles. HINHINHINHIN![]()
Tu t'étais vraiment posé la question ?La question la plus importante est cependant : glace ou pas glace dans les achats des courses ?![]()
@Locke@Locke ET LE DRAMA : une histoire d'amour interdite entre deux grandes familles d'industriels qui s'opposent en affaires. Les deux héritiers se retrouvent sur un balcon lors d'une énième fête entre gentes de la haute. Ils partagent une cigarette et se mettent à parler. Ils se connaissent un peu car la mère de Richard, l'anglais, a été la première épouse de Louis, le père de Philippe. Le divorce s'est mal passé mais c'était longtemps avant la naissance des deux hommes.
Ils se découvrent plein de points communs : la pression d'être un héritier, l'envie d'ailleurs et pleins de questionnements sur leur vie, leur nature, ce que leur ont transmis leurs parents.
Petit à petit, ils se rapprochent et, durant une sortie dans un club privé, ils partagent un moment d'égarement.
GASP. Et s'annonce un lourd projet qui déterminera l'avenir des deux sociétés. L'opposition des Capet et des Plantagenet va atteindre son pic ! Qu'en sera-t-il pour nos deux jeunes hommes troublés et hésitants ? HEIN ??? (Someone write this plz)![]()
Ouaid, faudrait que je fasse des recherches plus approfondies pour cette histoire parce que pour l'instant j'ai rien trouvé.@Daredevil. : Du coup, pour Friedrich II, je savais pas non plus
Mais je suis allée voir sa page Wikipédia, et y a bien un truc sur le sujet
Par contre, rien sur le fait qu'il aurait crushé à fond sur VoltaireC'est vrai que c'était un super gros fan du bonhomme, mais je sais pas si ça allait au delà de l'admiration philosophique, du coup
Par contre, j'ai appris un truc qui n'a rien à voir. Je savais qu'il parlait très bien français (peut-être même mieux que l'allemand, apparemment), mais je viens de voir qu'en fait il faisait quand même pas mal de faute d'orthographes et de germanismes, et qu'il était obligé de se faire corriger
Et qu'en plus, en allemand, ben il faisait tout plein de gallicismes
Pas de pot
![]()