ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Mémé K. Trombolline @Daredevil. J'exige une fanfiction sur ces deux là :puppyeyes:
MAIS MOI AUSSI ! :puppyeyes: Leur histoire c'est une Royal AU sans le côté AU ! :dowant:
C'est du drama à la pelle ! :puppyeyes: C'est Roméo et Juliette IRL ! :gnih:

Je l'ai pas mentionné mais Richard c'est un Plantagenêt et Philippe un Capétiens, et les deux familles sont rivales et se détestent mais pire que les Capulet et les Montaigu !
Là c'est au niveau aussi bien du pouvoir que de la trahison (par Aliénor, donc) que de qui aura le plus gros lopin de terre ! :gnih:
C'est le "enemy to lover" le plus "enemy to lover" qui soit ! :dowant:
Et Philippe est aussi plus jeune de huit ans que Richard et c'est lui qui le trahit ! :halp: Le cadet qui se rebelle contre son aîné ! :halp:
Et évidemment, c'est sur fond de fanatisme, parce que Richard était à fond dans la religion ! :domokun:

Bonus : si un jour vous avez le syndrome de l'imposteur, souvenez vous que Richard Coeur de Lion a séjourné pendant six mois max en Angleterre alors que... Bah... C'était le roi, et qu'il parlait pas un mot d'anglais. :lunette:
À côté de lui, peu importe ce que vous faites vous êtes plus légitime. :lunette:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Daredevil. Je pense que cette anecdote sur Richard l'imposteur va beaucoup me servir dans ma recherche d'emploi (je vais peut-être la faire encadrer, tiens, ça serait top ça :puppyeyes: "Richard Coeur de Lion, souverain le plus célèbre d'Angleterre, n'a vécu dans ce pays que quelques mois et ne parlait pas un mot d'anglais. Ca, c'est un imposteur" Faudrait une tournure plus chouette :hesite: tu m'as vendu du rêve en tout cas

@Mémé K. Trombolline Tu vois mémé, tu dois. Allez. :paillettes:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
J'ai croisé Crush ce midi, mais empêchez-moi de soupirer niaisement quand c'est le cas :gonk:
Bon, il n'y a pas eu de contact visuel et je pense sérieusement à envisager de demander des informations sur son statut sentimental à ma collègue, mais ça serait révéler publiquement qu'il me plaît :halp:
Is it worth it :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
@Daredevil. : Du coup, pour Friedrich II, je savais pas non plus :lunette:
Mais je suis allée voir sa page Wikipédia, et y a bien un truc sur le sujet :nerd:
Par contre, rien sur le fait qu'il aurait crushé à fond sur Voltaire :hesite: C'est vrai que c'était un super gros fan du bonhomme, mais je sais pas si ça allait au delà de l'admiration philosophique, du coup :hesite:


Par contre, j'ai appris un truc qui n'a rien à voir. Je savais qu'il parlait très bien français (peut-être même mieux que l'allemand, apparemment :cyclope:), mais je viens de voir qu'en fait il faisait quand même pas mal de faute d'orthographes et de germanismes, et qu'il était obligé de se faire corriger :lunette: Et qu'en plus, en allemand, ben il faisait tout plein de gallicismes :lunette: Pas de pot :lunette:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Locke ET LE DRAMA : une histoire d'amour interdite entre deux grandes familles d'industriels qui s'opposent en affaires. Les deux héritiers se retrouvent sur un balcon lors d'une énième fête entre gentes de la haute. Ils partagent une cigarette et se mettent à parler. Ils se connaissent un peu car la mère de Richard, l'anglais, a été la première épouse de Louis, le père de Philippe. Le divorce s'est mal passé mais c'était longtemps avant la naissance des deux hommes.
Ils se découvrent plein de points communs : la pression d'être un héritier, l'envie d'ailleurs et pleins de questionnements sur leur vie, leur nature, ce que leur ont transmis leurs parents.
Petit à petit, ils se rapprochent et, durant une sortie dans un club privé, ils partagent un moment d'égarement.
GASP. Et s'annonce un lourd projet qui déterminera l'avenir des deux sociétés. L'opposition des Capet et des Plantagenet va atteindre son pic ! Qu'en sera-t-il pour nos deux jeunes hommes troublés et hésitants ? HEIN ??? (Someone write this plz):crying:
@Locke
Et quand Philippe se rend compte que Dick (appelons-le comme ça il est anglais) est un peu trop à fond dans le projet et qu'il pense plus qu'à ça alors que son but à lui c'était d'étendre l'entreprise, il va toquer à la porte du petit frère Jean, grand perdant dans l'héritage familial.
"Il est presque une heure du matin. Encore une fois, Jean n'arrive pas à trouver le sommeil, soucieux de son avenir et de sa place dans la famille. Abandonnant ses projets de sommeil, il va dans la cuisine pour se faire un thé, laissant son bel amant endormi dans son lit.
Alors qu'il allume la bouilloire, quelqu'un frappe à la porte. Qu'elle n'est pas sa surprise quand en regardant par le Judas, ce n'est autre que Philippe qui attend devant qu'on lui ouvre. Avec sa chemise blanche ouverte au niveau du col et ses cheveux en bataille, Jean comprend enfin ce que son frère lui trouve.
Il lui ouvre la porte, laissant l'individu entrer dans son deux pièces :
"Qu'est-ce tu fais là à une heure pareille ? demande Jean, interloqué.
-Je crois que ton frère devient fou... lui répond Philippe en fondant en larme."
Incapable de se retenir, Jean prend Philippe dans ses bras et le mène dans la cuisine.
"Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Une tisane ? Un café ?
-Juste de l'eau s'il te plaît, rétorque le pauvre bougre.
-Raconte-moi tout, intervient le plus jeune tout en servant le verre d'eau. Il s'est passé quelque chose ?
-Dick... Pardon, Richard est de plus en plus obsédé par notre projet, il ne parle plus que de ça, je l'ai même entendu en parler dans son sommeil. J'en peux plus, ça bouffe tout, on fait plus rien ensemble, c'est limite il m'engueule quand je parle d'autre chose. dit Philippe en sanglotant."
Ne sachant pas quoi répondre, Jean serre son beau-frère dans ses bras en lui caressant la tête. Ils restent comme ça pendant un moment avant que Philippe reprenne :
"Tu devrais reprendre le flambeau avant que ça se barre en couille. T'as les capacités, et puis ça serait ta chance pour gagner ta place dans l'héritage.
-Tu le penses sincèrement ? rétorque Jean, un peu amèrement.
-Ouais.
-Je vous dérange pas j'espère ? intervient soudainement le jeune homme sans nom qui était censé dormir.
-T'es là depuis longtemps, lui demande Jean.
-Nan, j'étais allé pisser et j'ai vu de la lumière. Bref, je ferais mieux de m'en aller." Sur ces mots, l'inconnu repart dans la chambre, et en ressort habillé après cinq minutes et claque la porte après cinq autres.

"Merci de ton soutien, confié Philippe avant de se lever. Je devrais rentrer, Richard va encore m'emmerder avec sa parano s'il s'apperçoit que je suis pas là.
-C'est quand tu veux, lui répond Jean en le raccompagnant à la porte."
Et sans réfléchir, il l'embrasse timidement. "


Qu'est-ce que j'ai fais ? :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes