ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
Recoucouuuuuu !! :hello::hello::hello::hello::hello:
Je viens (encore et toujours) râler,
j'ai rien foutu de ma journée au lieu de bosser, du coup j'suis dans la merde :yawn::yawn::yawn::yawn:
Et en conséquence je siis pas fatiguée, alors que pour rattraper mon retard faudra que je bosse entre 12 et 14h demain et jeudi... J'suis pas dans la merde...

Quoi de beau vouuuus?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.webp


Voilà ce que tu auras. :winky:
:bave:
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 033
6 634
Je reviens d'une conférence faite par des représentants politiques de Benoit Hamon (ouais, il s'est même pas donné la peine de se déplacer pour nous quoi :lunette:)
Du coup, ça a porté essentiellement sur la philosophie du revenu de base (et pas tant sur comment ça va être financé), c'était vraiment bien et intéressant, et mine de rien, ça faisait du bien de voir des gens "en vrai" promouvoir cette idée malheureusement trop tournée en ridicule. Et j'ai discuté vite fait avec des militant.e.s aussi :lunette:
Et le conseiller départemental m'a tapé la bise oklm alors que je ne le connais même pas et il m'a servi du jus d'orange (parce que buffet à la fin) :flappie:
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Mon frère qui m’envoie un sms pour savoir si j'ai une calculatrice à lui prêter pour demain matin
Je lui demande pourquoi, c'est parce qu'il passe un concours. Il est venu manger dimanche mais n'avait pas jugé bon de nous en parler, soit :lunette:
Je lui demande pour quelle heure il en a besoin, il me dit qu'il passera vers 7h30 pour la récupérer :lunette::lunette: Je sais que la notion de grasse mat' m'est plus ou moins inconnue comme je me réveille au plus tard à 8h30 mais quand même. C'est pas comme s'il venait de se décider la veille au soir de passer un concours demain matin :rolleyes: et qu'il était pas venu manger dimanche midi :rolleyes:-bis
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
N'empêche, il a de la chance que je m'étais pas encore préparée à aller au lit parce que je mets toujours mon tél en mode avion la nuit et j'aurai vu son sms demain matin, bien après le début de l'épreuve :lunette:

Il m'énerve quand il fait ça, tout faire au dernier moment, mais mon côté sympa, prévenant et un peu control freak de petite sœur m'a fait lui préparer DEUX calculatrices. Juste au cas où les piles de l'une lâchent pendant l'épreuve :nerd:
 
30 Décembre 2015
24
88
1 589
30
LILLE 59000
Tout à l'heure j'essayais des chaussures au magasin quand j'ai vu ce jeune homme avec sa guitare dans un autre rayon. Il était beau, il ne m'a pas vue. Cinq minutes plus tard je le croise, il me regarde, je le regarde. On se regarde, on se sourit. Il me laisse passer, je cours à la caisse et il disparait. Sur la route du retour je me dis que j'aurai pu entamer la discussion avec lui, ç'aurait été si simple de lui poser des questions quant à la marque de sa guitare ! Mais non. FRU-STRA-TION.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes