ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bonsoir (oui je suis tardive aujourd'hui) (700 messages de retard tout va bien, je suis large) (mais du coup mes citations auront peut être 20 pages de retard)
@Locke cette jupe est parfaite :puppyeyes: Tes jambes arrivent au sol et te permettent de te déplacer elles sont parfaites aussi :rainbow:

@eloylö queen forever <3 et je suis sûre que tu organiseras un anniversaire du tonnerre ! (ça se dit toujours ?)

NIAISERIE désolée d'avance :jv:
Normalement repas de ce soir était prévu chez grand mère, avec ma maman et meilleur ami (ma maman est une personne extraordinaire, la plus gentille au monde, qui a plus ou moins adopté tous mes amis et les invités aux fêtes, noel, anniversaires ou autres, lorsqu'ils n'avaient pas la possibilité de retrouver leurs familles)
1- grand mère particulièrement toxique ce soir là, (en gros j'ai dit que le chef qui passait à la télé s'appelait cohen (pour poursuivre sur ses parents sont restaurateurs étoilés d'ou la mention de son nom), et grand mère m'a coupé en disant "il est juif", et je lui ai demandé le rapport en mettant le nez dans son intolérance donc elle a fait la tête toute la soirée) meilleur ami propose : "je fais les courses et apéro dinatoire ?" grand mère l'adore, donc dit oui (oui LUI a réussi sa vie professionnelle, en plus c'est un garçon :facepalm:) Donc je suis pleine de rhum :yawn: (Esprit de contrariété : grand mère : "am tu arrêtes de boire là! " Am se ressert une double dose de ti'punch :yawn:)
2 Grand mère : "A ton âge on était marié, avec ton caractère tu finiras seule" Meilleur ami : "En fait on est en couple" :innocent: Sachant qu'on avait dit qu'on l'annonçait pas à ma famille, pour pas nous mettre de pression :yawn: (ma maman a fait une petite danse de la joie, pas par ce que je suis en couple mais car elle l'adore)

3 Maman annonce qu'elle risque de quitter son compagnon. Elle est dans une situation financière difficile (elle touche 350 euros par mois et vogue la galère) Donc risque d'atterrir chez moi, ou chez mamie mais pour sa santé mentale ça serait pas terrible. Meilleur ami : "Au pire je passe déjà 80% du temps chez toi, même quand on ne sortait pas ensemble, donc je m'installe chez toi et ta mère vit chez moi, en payant juste les charges :puppyeyes: (Ça peut sembler bizarre, donc je vais préciser que ma mère l'a beaucoup aidé (parenthèse dans la parenthèse faire son ménage, le nourrir, faire le lien avec ses parents quand ils avaient rompu tout contact etc) ce qui n'enlève rien à son mérite )

Grand mère dit à son adorable femme de ménage (genre elle passe ses jours de congés quand nous sommes pas là etc) : "Mais vous êtes sotte " car elle ne connaissait pas Joséphine Baker :oo: (ce smiley est par rapport à la réflexion de mamie, par rapport à la méconnaissance de la femme de ménage, chaque culture est différente, toutes se valent pour moi (merci maman pour cette éducation :worthy: et pour ne pas ressembler à grand mère) On était tellement mal :red:chiendent et chienlit ma grand mère est tellement horrible. Personnellement ça ne me touche pas, j'ai pris le parti du oui oui mais ça fait du mal aux gens que j'apprécie :mur:

Meilleure maman du monde aussi, je lui annonce qu'une amie, qu'on connait depuis 14 ans est en pleine transition (homme vers femme) sa première réaction:
"ah ok elle a choisi son prénom ?" (j'espère fort fort que cette phrase n'était pas maladroite, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer que je corrige :fleur:)

Bref je continue mon saumonage
Ce post est fort décousu j'espère que vous m'aimerez quand même (ou pas... c'est votre droit :cretin:)
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes :red:
 
30 Décembre 2015
24
88
1 589
30
LILLE 59000
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Suite : j'ai envie de faire demi-tour et de retrouver ce guitariste !! D'utiliser une machine à remonter le temps, et de faire demi-tour et de lui poser une question, lui sourire et lui faire comprendre par mon regard que je veux aller boire un verre avec lui.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Am-Stram-Graù jadore ton message de pre-saumonage (et ta vision des choses sur mes jambes aussi! :puppyeyes:) merci, chaque message que je lis de toi confirme à quel point tu es adorable.

Rien à voir je viens de regarder le final de la saison 2 de empire je suis sous le choc. Voilà. Du coup je vais aller lire le tome 2 de miss peregrine, et après peut être un peu d'une fiction que j'ai sous format ePub sur mon téléphone (eh ué)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes