Ouais, du coup y a rien de clair concernant une potentielle relation (ou non) avec Voltaire@Vespertina J'ai trouvé un article qui parle de Voltédéric. Je vais continuer à en chercher d'autres, on sait jamais. Quoiqu'il en soit, c'est le blog d'un historien et il a été chroniqueur à Têtu, toujours sur les figures gays et bi de l'histoire et il a écrit plusieurs livres à ce sujet.![]()
Je vais te décevoir encore plus...Tu aurais mis vin rouge et pop-corn, je t'aurais appelée Olivia Pope![]()
Son nom est Ben, pas Daniel, mais je suis d'accord pour dire qu'il est plutôt molto caldo
Ah mais c'était pas pour moi en fait.On y a quelqu'un qui vient de me tomber dessus parce que j'ai osé faire remarquer qu'une vidéo avait *parfois* des problèmes de synchro entre le son et l'image, comme quoi c'est pas pertinent comme commentaire... Si, ça l'est ? C'est pas forcément le truc plus grave mais ça me paraît quand même important quoi.![]()
Wait, J'ai tellement cru que c'était Daniel BruhlSon nom est Ben, pas Daniel, mais je suis d'accord pour dire qu'il est plutôt molto caldo![]()
Nan mais c'est vrai que les yeux et le nez ont une petite ressemblance, et en plus ils ont tous les deux un air juvénileWait, J'ai tellement cru que c'était Daniel BruhlC'est marrant parce que c'est juste sur cette photo en fait. Sinon ils se ressemblent pas trop
![]()