ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Mlle C. Y'a pas qu'une seule façon d'écrire des scènes hot, chacun son style, le tient est très probablement aussi valable que celui de n'importe qui d'autre qui s'implique et s'applique un minimum. Ca n'est pas forcément simple mais... L'écriture n'est pas supposée être simple de toute façon. Après, j'avoue que parfois je suis très réceptive aussi, et pourtant loin d'être prude en temps normal, mais il suffit que ça corresponde à des choses que j'aime pour que tout de suite ça me touche bien plus.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Adybou y'en a un qui va prendre cher (tiens d'ailleurs, pour toi, entre HP et DM, qui domine ?) (moi j'aime pas cette question de domination, j'aime bien quand finalement, ça dépend des cas)
@Caliance :worthy:Tout à fait d'accord ! En même temps l'écriture c'est aussi un plaisir personnel. J'écris pour moi avant d'écrire pour quiconque.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Caliance

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
5 mn que je regarde dans le vide:yawn:
je suis deg que cette année et en juin dernier y'a pleiiin de nouvelles lois pénales qui sont passées
c'est un bordel à réviser
j'espère que le prof va prendre en compte le fait que c'est tout récent et que y'a pas beaucoup de jurisprudence
l'exam de l'année dernière était tellement facile
:gonk:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou y'en a un qui va prendre cher (tiens d'ailleurs, pour toi, entre HP et DM, qui domine ?) (moi j'aime pas cette question de domination, j'aime bien quand finalement, ça dépend des cas)
On va pas mentir que ce soit l'un ou l'autre j'suis pas contre :nerd: mais j'ai un faible pour top/dom Draco
J'trouve qu'avoir Harry au-dessus c'est un peu facile :lunette: mais mets du dirty talk stp :worthy: :crying:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
On va pas mentir que ce soit l'un ou l'autre j'suis pas contre :nerd: mais j'ai un faible pour top/dom Draco
J'trouve qu'avoir Harry au-dessus c'est un peu facile :lunette: mais mets du dirty talk stp :worthy: :crying:

En même temps Draco ça lui va tellement bien d'être le dom, mais en même temps j'ai lu des fics où c'est super bien amené (et où le fait d'être sub ne le rend ni faible ni soumis ni quoi que ce soit, du coup j'aime bien la subtilité que ça amène) (ça tombe bien que je commence tout juste à écrire un OS, je crois que ça va faire la bête à deux dos dans tous les recoins de mon document word tbh)

@Mlle C. Tu nous laisseras lire? :puppyeyes: (j'avais écrit "rire", ceci n'est pas un lapsus, mais je me suis fait rire moi-même)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
En même temps Draco ça lui va tellement bien d'être le dom, mais en même temps j'ai lu des fics où c'est super bien amené (et où le fait d'être sub ne le rend ni faible ni soumis ni quoi que ce soit, du coup j'aime bien la subtilité que ça amène)
90% de mes fics c'est top Harry
5% c'est du switch
4.9% c'est top Draco
0.1% relation platonique
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@misspoetia après on a tous des points faibles... Moi je galère sur les dialogues par exemple, parce que si je m'écoutais, tous les personnages parleraient comme moi (ça va très bien à des personnages caractériels, mais faut un peu de nuances dans un texte), et si je m'écoutais y'en aurait jamais - ce qui serait immensément chiant. C'est du travail, l'écriture, on peut avoir un talent de base mais quelqu'un de talentueux qui ne bosse pas, qui n'essaie pas, qui ne s'investie pas ne sera que rarement meilleur que quelqu'un qui se donne, qui s'investie #feelthepassion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes