ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Dans mon stripper Draco, une fois qu'ils sont officiellement ensemble, Harry cuisine des pancakes, et ça crée une p'tite discut, dans laquelle Harry dit qu'il cuisine depuis l'enfance, mais qu'il était pas prêt à en dire plus
:puppyeyes: C'est les petits détails comme cela qui sont tout bêtes mais en disent long.

où Draco lui apporte par surprise un biberon, puis l'aide à le boire
C'est très très particulier ça ! :yawn:

Y'a une fic que j'adore (je me suis liée d'amitié avec l'auteure, bref, j'adore) où Draco perd la mémoire, et Harry lui dit pas qu'il est sorcier, et ça dévoile Draco sous un jour différent, même s'il a un caractère de gros connard comme d'habitude, et c'est tellement bien amené et plein de petits détails que c'est très agréable. :puppyeyes:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Bah c'est pour dire "je comprends pas forcément, mais je t'accepte comme ça" :jv:
Et ça c'est adorable *-* en même temps ces deux là sont tellement bizarres et particuliers... (ce qui était bizarre en l’occurrence c'est que Harry se mette des couches, mais pourquoi pas). Et c'est si bien quand des auteur.e.s arrivent à partir d'idées aussi weird et en font des trucs adorables et géniaux où t'es obligé.e de craquer et de :puppyeyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Alors le sport c'est de la lute turque, eh bah c'est comme de la lutte classique (je crois) sauf qu'en plus y a de l'huile d'olive
Et des mecs torses nus
Et le gagnant gagne quand il réussit à mettre sa main dans le pantalon de l'autre (bon c'est pas la vraie règle mais on va dire que oui :lunette:)

Donc bon les deux participent à ce sport, et ils découvrent trop tard qu'ils vont s'affronter, mais après "le choc initial", ils sont déterminés à s'affronter (et gagner :drama:)
Sauf que (acte manqué ou pas) à un moment Harry effleure le :zizi: de Draco, et il pense que c'est une vile tentative de le déstabiliser, et là il décide fuck it il va la jouer 100% serpentarde
Et Draco tombe sur Harry, et y a un moment awkward, et Harry l'embrasse, et lui dit que les moldus n'utilisent pas uniquement l'huile d'olive pour la cuisine, et ensuite ils volent quelques bouteilles et disparaissent

(:lunette:)
@Caliance
 
8 Décembre 2015
15 254
115 705
5 324
35
@misspoetia Au moins tu sais d'où ça vient, c'est déjà une bonne chose :d Moi j'en ai aucune idée :P
Mais je te rejoins, en tout cas, sur ce sentiment de gêne quand tu en écris. Je suis toujours mal à l'aise, en mode "oh là là je devrais pas écrire ça" :facepalm:
C'est même pas ça, je prends limite pas plaisir à l'écrire, je trouve pas les mots, c'est trop bizarre pour moi qui n'est pas forcément timide ou ultra pudique par rapport à ça.
Tout ça à cause de connards XD ^^
 
  • Big up !
Réactions : Locke et Mlle C.
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Bah je pense que cet Harry avait un gros problème avec son enfance, plus que la plupart des autres Harry, et qu'il gère en étant à la fois le bébé & le parent

Y'a un truc qui est un vrai trigger pour moi, c'est quand Draco a un animal de compagnie et que Harry s'en occupe/leur parle en fourchelang, et Draco qui le regarde faire d'un air mi-:puppyeyes:/mi-:stare:.
Et quand ils volent ensemble.
 
  • Big up !
Réactions : Bellone
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes