ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Ahhhh ! Je suis joie ! :gnih::gnih::gnih:
Je vous avais dit que le meilleur ami de mon frère m'avait prêté "Culottées" de Pénélope Bagieu, et bien il me l'a offert avec le deuxième tome :dowant::dowant::dowant::dowant:
Ensuite il m'a prêté trois autres livres/BD: Persepolis de Marjane Satrapi (j'ai déjà vu l'adaptation cinématographique ;)), une BD de Pénélope et Boulet (ouiiiiiiii :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:) et une sorte de BD qui parle des personnes ayant marqué l'esprit humain. :rainbow:
 
8 Décembre 2015
15 254
115 705
5 324
35
@Locke Moi faudrait déjà que je m'y remette vraiment, haha ^^ mais oui on a tous des points faibles, les dialogues j'aurais peut être tendance à en mettre trop je crois ^^ mais je fais de la poésie aussi et là c'est pas pareil... Pour ce qui est du sexe, j'ai toujours préféré agir qu'en parler ^^
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Par contre, ce qui m'agace, c'est des fics où on nous fait croire que des gosses de 15/16 ans baisent comme s'ils étaient bcp plus agés dès leur première fois.
Ca fait longtemps que j'ai pas eu une Hogwarts fic :vieux:

J'suis :puppyeyes: quand ils ont une (awkward) discussion sur l'enfance d'Harry, ou que les cicatrices de Draco sont mentionnés/discutées parce que souvent on passe au-dessus
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Lord Griffith Malheureusement, bcp de parents/gens sont comme cela, c'est pénible. C'est difficile pour bcp de croire qu'on peut passer des mauvais moments, voire souffrir, quand on a un job "sûr" et en apparence un peu confortable.
Pour ma part, mon père me balance souvent "Bienvenue dans le monde du travail" quand je lui raconte des trucs du boulot, et franchement, y'a rien de plus décrédibilisant dans ce que je ressens que de m'entendre dire ça, sous prétexte que ses conditions de travail ne sont pas faciles. C'est pénible à entendre.
Courage à toi, la maladresse peut parfois faire du mal malgré les bonnes intentions qui se cachent derrière.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'suis :puppyeyes: quand ils ont une (awkward) discussion sur l'enfance d'Harry, ou que les cicatrices de Draco sont mentionnés/discutées parce que souvent on passe au-dessus
Same. L'autre fois j'ai lu une fic où Harry et Draco parlent de sortir du placard, et où Draco a du mal à le faire avec sa maman, et Harry dit, l'air de rien "moi j'avais 11 ans quand je suis sorti du placard" et Draco le regard d'un air un peu bizarre parce qu'il comprend pas. C'était si chou.
Idem pour les cicatrices du sectumsempra de Draco, ça me brise le coeur chaque fois, et pareil, l'autre fois, dans une fic (la même je crois) Harry disait que son monde s'est écroulé quand il a vu Draco se vider de son sang, et il dit ça tout en caressant les cicatrices.
J'étais :puppyeyes::tears::crying:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
L'autre fois j'ai lu une fic où Harry et Draco parlent de sortir du placard, et où Draco a du mal à le faire avec sa maman, et Harry dit, l'air de rien "moi j'avais 11 ans quand je suis sorti du placard"
:yawn:
Dans mon stripper Draco, une fois qu'ils sont officiellement ensemble, Harry cuisine des pancakes, et ça crée une p'tite discut, dans laquelle Harry dit qu'il cuisine depuis l'enfance, mais qu'il était pas prêt à en dire plus
Et dans une autre, que j'ai dû lire la semaine dernière, il avait un trauma et qu'il le "gérait" en se traitant lui-même comme un bébé
Il mettait des couches, avait des doudous, utilisait un biberon, et au début clairement Draco comprenait pas, et il s'explique pas après, mais à la toute fin, y a une scène si :puppyeyes: où Draco lui apporte par surprise un biberon, puis l'aide à le boire
Idem pour les cicatrices du sectumsempra de Draco, ça me brise le coeur chaque fois, et pareil, l'autre fois, dans une fic (la même je crois) Harry disait que son monde s'est écroulé quand il a vu Draco se vider de son sang, et il dit ça tout en caressant les cicatrices.
J'étais :puppyeyes::tears::crying:
:puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes