ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
J'ai froid mais pas envie de m'emmitoufler dans une veste parce que je transpire vite alors j'ai piqué un drap rose sur la pile de linge propre, maintenant je ressemble à madame Sarfati :cretin:
elie%20kakou%20220611.png

(sans soutien-gorge c'est très ressemblant :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs en regardant cette vidéo je me rends compte que ma mère a les mêmes manières et parle comme ça, :moqueur: (avec beaucoup moins d'accent)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Wow tu deviens une mutante :lunette:
Vaux mieux que tu aille voir le mec qu'il a fait pour qu'il te donne un produit et courage :calin:
Merci :happy:
Ben j'ai téléphoné à ma pierceuse pour lui en parler, et elle m'a dit de faire ce que je fais déjà pour m'en occuper.
Voilà, il ne faut jamais avoir la flemme de le nettoyer quand on se prend un gros coup sur l'oreille, la suite est pas jolie-jolie. :erf:

• Big up !
Réactions : Khanae et Serart.
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Sauf qu'il y en a aussi dans certain Whisky :lol:
Ok, elle devrait être morte alors :lol: D'ailleurs même en dehors de ça, j'avais du mal à comprendre comment elle survivait, la seule conclusion possible que j'ai tirée de son observation (on "mangeait" très très souvent ensemble) était que son organisme avait muté pour synthétiser des vitamines et des nutriments à partir de caféine et de tabac :lol:
(ne pas citer ce message, j'ai l'impression que si jamais elle traine un jour sur madz, elle ou une de ses amies de l'époque, elle se reconnaitrait direct. Et devinerait qui je suis. Et en plus elle serait bien du genre à trainer sur madz) :ninja:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Si par hasard quelqu'un retrouve ma bonne résolution de me bouger le cul au lieu de glander sur madz à partir d'aujourd'hui, vous pourriez me l'envoyer? J'ai deux mots à lui dire, ça se faire de se barrer comme ça au bout d'une heure à peine...

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@Tessy mais elle était médicalement intolérante au gluten ou pas?
Ben oui, je crois, et sa mère l'était aussi... En tous cas, en dehors de l'alcool, je l'ai jamais vue consommer quoi que ce soit qui contienne un tant soit peu de gluten. Et pourtant, comme mentionné, on "mangeait" très très souvent ensemble.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
C'est quoi cette manie des publicitaires de mettre des gamines de 5 ans hurlant dans les pubs pour de la bouffe? ça me donne pas du tout envie moi (à part une envie de meurtre :goth:)
Avant, on avait droit à la gamine infâme qui hurlait "AAAAAAAA TAAAAAAABLE!!!" pour de pov' knackis.

Et maintenant, on a une gamine à la voie perçante qui crie "LES FRITES FRAICHES DE MAMIE!!!" (j'avoue qu'il m'a fallu plusieurs visionnages pour comprendre) (heureusement les publicitaires ont prévu le coup et ont décidé de diffuser la pub au moins 100 fois par jour :lol: :goth:)

PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE!!!! :scream: :scream: :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes