Bon apparemment je vais devoir arrêter de télécharger pendant un petit moment, Merci petit mail d'Hadopi Surtout que je n'ai téléchargé que deux saisons, SEULEMENT DEUX
c'pas juste
c'pas juste
Pour un truc basé sur une fanfiction de Twilight qui n'a jamais été corrigée aussi...Le film 50 nuances de Grey a l'air d'être une bonne daubasse
Tous les Robin Hobb (je ne jure que par ça en ce moment); il faut commencer par le premier cycle de l'Assassin Royal, ensuite Les Aventuriers de la mer, ensuite la suite de l'Assassin Royal, ensuite Les cités des Anciens. Ca parle de rois et d'intrigues de cour, de pirates et de vaisseaux magiques, de dragons et de cités englouties... mais c'est plus axé sur la psychologie que la plupart des romans de fantasy (que tous, en fait, je crois). Et les soi-disants "personnages féminins variés et très travaillés" de Game of thrones sont de gros clichés répétitifs par rapport à ceux de Robin Hobb.Les filles j'essaye de mettre un peu différents type de livre sur ma kindle et je me demandais si l'une d'entre fille aurait un livre à me conseiller: le genre de livre assez long, assez gros, où l'on se plonge dedans et dans lequel on ne ressort pas indifférente, vous avez ça pour moi ?
Oh Je connais quasi personne qui l'a lu alors que j'ai adoré cette trilogie@GrandeMarine : Je te suggère les 3 tomes de la saga "Au Goût du Bonheur" de Marie Laberge. Même si c'est Canadien, ça peut très bien s'appliquer à l'évolution de la femme française dans la société C'est un de mes coups de cœur