ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles j'essaye de mettre un peu différents type de livre sur ma kindle et je me demandais si l'une d'entre fille aurait un livre à me conseiller: le genre de livre assez long, assez gros, où l'on se plonge dedans et dans lequel on ne ressort pas indifférente, vous avez ça pour moi :taquin:?
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
C'est quoi cette manie des publicitaires de mettre des gamines de 5 ans hurlant dans les pubs pour de la bouffe? ça me donne pas du tout envie moi (à part une envie de meurtre :goth:)
Avant, on avait droit à la gamine infâme qui hurlait "AAAAAAAA TAAAAAAABLE!!!" pour de pov' knackis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et maintenant, on a une gamine à la voie perçante qui crie "LES FRITES FRAICHES DE MAMIE!!!" (j'avoue qu'il m'a fallu plusieurs visionnages pour comprendre) (heureusement les publicitaires ont prévu le coup et ont décidé de diffuser la pub au moins 100 fois par jour :lol: :goth:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE!!!! :scream: :scream: :scream:
T'as oublié la gamine qui fait de la corde à sauter en chantant "LALALALALALALA LALALALALALA LALALALA.... Maman, j'me sens toute faiiiible LALALALALALA LALALALALALA LALALALALA"
Merci les barquettes de Lu. :scream:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Dès que j'essaie de bosser un peu avec les autres personnes de la classe, ce sont toujours des gens méga ambitieux et tout, ça me déstabilise toujours autant. J'ai évolué avec des gens un peu comme moi alors dès que je fréquente les autres personnes de la classe qui sont... si carrés. :hesite: ça me fout toujours un coup de stress.

Faudrait que j'arrête de me comparer à eux. Mon parcours et mes objectifs sont différents. Pour mon entourage/ancienne ville, c'est déjà un exploit d'être venue seule ici et d'avoir réussi mes études dans une université qui a une bonne réputation. Je pense être la seule à avoir fait du droit ici exactement. Je me compare à eux alors qu'on a vraiment pas connu les mêmes difficultés/facilités. :non:

Moi aussi je suis bonnasse. Na. :drama:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Faut impérativement que je change le câble adaptateur/connecteur d'alim' de mon PC. Je fonctionne sur 1% de batterie, mon PC passe toutes les 3s à alterner d'être sur secteur/sur la batterie, du coup elle charge à peine. J'ai passé la journée à rester à 21%. Et le PC a planté y'a quelques minutes et la batterie est retombée à 1% ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes