*Court télécharger l'intégrale de la série*@Laetare Il est souvent torse nu (voire nu) dans Sons of anarchy
Ouais j'ai vu passer des gifs fort intéressants sur google images
*Court télécharger l'intégrale de la série*@Laetare Il est souvent torse nu (voire nu) dans Sons of anarchy
Bon j'ai une confession à faire et je sais qu'il n'y a qu'ici que je peux la faire mais voilà ... je ... j'aime bien Jena Lee
Pas besoin.Un conseil de madzs va se réunir pour savoir ce qu'on va faire de toi.
Les filles, auriez-vous une bonne appli pour regarder les séries en streaming à me conseiller ?
Étant donné que je ne peux plus télécharger, je vais devoir me mettre au streaming.. (non, je ne peux pas rester sans séries ) J'ai un ami qui me conseille EverStream mais elle n'est pas dans la Store
Mais pourquoi ceux qui n'ont pas de confitures aimeraient Tal ?"La culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on aime Tal."
J'ai lu ça sur Twitter hier et je trouve du coup fort à propos
Celle qui ose avouer qu'elle aime Tal sera virée du forum.
J'ai envie de trouver une réplique pourrie teintée de l'humour bas de gamme qui me caractérise, mais j'ai un peu peurEt celle qui défend Zaz, on la vire d'Internet