Ok j'ai pas tout compris. Je lisais paisiblement le topic et quand j'ai voulu accéder à la page 6755 je me suis en fait retrouvée sur la page n°1 d'un ECM datant de 2010
Mais je l'ai lu.
Ohlala j'ai googlé et ma culotte ne s'en est pas remiseLe premier choix pour jouer Gray, c'était Charlie Hunnam... Qu'est-ce qu'il m'aurait déçue s'il avait accepté, il aurait perdu genre 4500 barreaux sur mon échelle d'estime
Nous sommes peut être les deux filles étranges d'E.C.M qui ont des lectures obscures et inconnues aux faibles mortelsHa bah justement je me disais que j'allais être prise pour une meuf cheloue qui lit des trucs que personne ne connaît
Comment c'est possible ? J'avais presque 10 pages de retard quand j'ai postéT'y es sur la page 6666
Quelle drama queen celle-là !
EDIT : Par contre moi je l'ai réellement loupé, 146 pages quand même
J'ai lu le tome 1 en quatrième ou troisième il me semble, donc il y a... 5 ans !Je ne sais pas quel âge tu as mais moi je l'ai lu il y a plus de 5 ans je pense. vu j'étais au lycée
Mais j'ai adoré ce livre avant de me rendre compte que c'était nulle.
Non mais oh en plus c'est faux, je le connais moi et j'suis pas personne hein steuplaitPersonne ne connaît cet homme.
Ah ouais mais face à Charlie Hunnam, je ne suis pas sûre que Jamie Dornan fasse le poids (même si je ne le laisserai pas dormir dans la baignoire et que j'ai tendance à avoir un faible pour les bruns à barbe )C'est vrai mais il est même si Jamie Dornan aussi