ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Allez p'tit défi
Si tu la finis avant que j'aille voter (et franchement j'te donne une bonne marge) j'te file celle que je lis là (qui est muy caliente)

Je l'aurais finie dans les temps, j'en suis à plus de la moitié (d'ailleurs tu boostes mon ego c'est agréable de voir que j'ai pas perdu mon anglais) (et la fic est tellement :puppyeyes: )
 
8 Décembre 2015
15 263
115 776
5 324
35
:hello:
C'était une chouette soirée hier, tous les groupes étaient sympas, par contre j'en pouvais plus à la fin, on est rentrés à 2h15 ^^ Autant dire que j'ai bien dormi, et j'ai mal nul part ce matin, miracle ^^
Y avait même un groupe qui s'appelait comme toi, @Fenris ;)
Et demain on remet ça ^^
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bonjour bonjour :hello:

Hier j'ai mangé n'importe comment et je regrette même pas :rockon:

Le soir j'étais avec des amis et forcément ca a parlé des élections et je sais que deux d'entre eux (un couple) ne sont pas allés voter donc j'aime pas en parler avec eux. C'est pas des abstentionnistes de conviction hein, ca serait différent mais là c'est juste "meh, on fait les travaux à la maison, j'avais autre chose à faire" (spoiler alert : ils ont pas le droit de faire de gros travaux le dimanche. Réponse irrecevable). Bref l'un d'entre eux a commencé à parler de tous les gens qui n'ont pas pu voter à cause des problèmes administratifs et du fait qu'il se sente "manipulé par le gouvernement" J'étais ":hesite:si t'étais allé t'exprimer dans les bureaux de vote t'aurais pu te sentir manipulé mais clairement tu t'en fichais du premier tour.." et là j'ai appris qu'ils ne comptaient pas non plus y aller dimanche, ni l'un ni l'autre. :facepalm:
C'est mes potes, je les adore sur plein de points, mais faire l'autruche les jours d'élection puis hurler au complot après ça me désole.

Désolée, coup de gueule :dunno:

Sur ce il fait moche, c'est la tempête mais je vais essayer de passer une bonne journée à m'occuper de moi, à commencer par un petit dej devant une série. GOOOOOOO :lunette:
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Bonjour,

tumblr_nvyfh753xI1u9ooogo1_500.gif


Une journée remplie de boulot m'attend et il ne fait pas beau. Contrairement à hier, ma rue est très silencieuse. Entre ça et la grisaille, ça fait drôle. J'ai l'impression d'être dans un cocon. Un cocon tout gris. Et je suis toute patraque. Pour faire face à la morosité de ce matin, je vais m'enduire crème hydratante et me faire de jolies ongles.
Ce soir, j'ai une soirée chez une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je vais y aller mais c'est loin.. Y aller ne me dérange pas, mais revenir, toute seule... Ca ne me rassure pas. Surtout que son appart est dans un coin un peu glauque. Je vais peut-être prendre mon vélo, ça ira plus vite.
Sinon, hier, j'ai regardé la fin de 13 reasons why.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que votre journée soit un cocon tout doux et lumineux, loin de toutes les méchancetés du monde.
:jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes