ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
193
654
484
38
Nancy
www.flickr.com
Hey les gonzesse,

Premiére fois pour moi sur ECM, je vous lit depuis un moment mais je n'ai jamais osé y aller de ma petite prose. Mais il y a une question qui me tracasse et je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas... Est-ce que vous aussi vous voyez les gens comme des chansons?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@UnicornLSD Alors déjà je plussoie totalement ce que les autres Madz' ont dit avant, notamment @Mlle Aurore parce que NO WAY dis pas que tu mérites ça ! C'est pas du karma, c'est juste la vie qui des fois est bien foutue, et des fois ne l'est vraiment pas.
Et t'as le droit d'être en colère.

Bref je ne m'y connais absolument pas dans tout ça mais en tout cas je t'envoie plein plein de soutien, de courage et d'ondes positives (virtuellement au moins) et puis plein de calins aussi :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(dis-moi si tu veux que j'édite/que je supprime après :fleur:)

• Big up !
Réactions : Auk., loy et Raccoon.
3 Janvier 2014
108
185
704
Paris
www.colombette.tk
@UnicornLSD Tu peux pas dire que c'est un coup du karma et que tu mérites ce qu'il t'arrive ! La vie est parfois bien difficile mais ne perds pas courage ! :calin:
Je suis persuadée que tu trouveras une solution à la situation ; tu en sortiras plus forte :fleur:

Comme les autres Madz, je t'envoie des câlins, je suis de tout coeur avec toi :jv::calin:

• Big up !
Réactions : Raccoon.
3 Novembre 2013
193
654
484
38
Nancy
www.flickr.com
@UnicornLSD
I love you too. :cupidon:
Choisir une chanson préférée c'est presque impossible, je crois même que ce sont elles qui nous choisissent en verité.
J'ai lu ce que tu as écrit avant, et tu ne mérites pas ça, peut importe ce que tu as bien pu infliger à tes sims (ils n'ont qu'a pas être aussi pénibles, et puis c'est pas compliquer de se hisser sur le bord d'une piscine hein... On en conviendra).

Je suis de tout cœur avec toi, tu es une belle chanson d'amour remplie d'espoir et de notes pleines d'enjaille. Garde la pêche copine.

Et moi j'aime pas les pates non plus, enfin celles qui sont toutes dures dans des sachets, mais ma mamie (elle est italienne) et ba elle les fait elle même avec une machine à pates, et mamamia c'est de la boulette. J'en boufferais sur la tête d'un galeux (bon ouais, peut être pas en fait parce que ça ne se fait pas d'utiliser les gens comme des meubles). Alors je me permet d'apporter un bémol à ta théorie: il y a pates ET pates (ça marche aussi pour les frites).

Sur ce... Je vais me pieuter il est tard :dodo:

Bisous bisous je t'envoie plein de pensées positives et de mélodies reconfortantes. :hugs:

N

Noomi.

Guest
Je suis en train de me chercher un truc à mater pour aller me coucher. Ce truc stupide :yawn: Je veux un truc intéressant mais pas trop pour pouvoir m'endormir devant sans regrets :yawn:

• Big up !
Réactions : Coahoma.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes