ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai la furieuse impression de m'être changée en Schtroumpf grognon dans la soirée/nuit :stare:

Tout m’énerve, rien ne me convient, je ne suis ni coiffée, ni habillée, mon repas n'est pas près alors qu'il y a 20 minutes j'étais en avance sur mon timing :stare:

• Big up !
Réactions : Truffinou

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Myniloly : je traine sur le forum du bullet, et j'aime ton avatar ! :P
Du coup ça se passe comment, tu pars en Thaïlande là maintenant bientôt ? C'est quoi ce que t'appelles du pigisme ?

• Big up !
Réactions : Myniloly
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Myniloly : je traine sur le forum du bullet, et j'aime ton avatar ! :P
Du coup ça se passe comment, tu pars en Thaïlande là maintenant bientôt ? C'est quoi ce que t'appelles du pigisme ?
Je pars courant de la semaine prochaine normalement (il faut que je prenne mon billet aujourd'hui :facepalm:). Bangkok ça va être dingue, c'est une ville énoooorme et en plus en ce moment il y a des attentats là bas :fear: Mais j'ai hâte quand même !
Du pigisme en fait c'est quand tu écris pour un média de manière occasionnelle. Tu es assez libre, tu n'as pas d'horaire à respecter. C'est pas l'idéal pour réellement se former mais on prend ce qu'on trouve...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Myniloly : Ah ouais, ambiance attentats ! :halp:
L'avantage du pigisme c'est que ça va te laisser du temps pour te balader un peu et visiter, non ?

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je suis super fatiguée ,mais je dois aller en cours quand même ,c'est parti :dodo:
zombie_walk_by_sh3ikha-d4fqow0.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Félicitations ! :paillettes:
Désolée pour la question terre à terre (qui vous a sûrement déjà été posée quarante fois), mais comment trouvez-vous les sous pour faire tout ça ? :oo: Vous avez beaucoup économisé à Calgary ?
J'aimerais beaucoup faire la même chose avec mon copain, mais on n'a même pas trouvé les moyens de partir en Europe de l'Est :troll:

Pour notre premier voyage en 2012 j'ai économisé pendant 2-3 ans sur mes stages et divers petits boulots et mon mec bossait depuis quelques années déjà. Pour celui qui arrive j'ai vraiment pu beaucoup économiser pendant l'année et demi où j'ai bossé à Paris mais par contre pas du tout ici parce que je suis à temps partiel et ça ne couvre même pas toutes mes dépenses (je tape un peu dans mes économies chaque mois). Mon mec n'a pas pu trop économiser à Paris à cause de son burn-out (il a arrêté de bosser pendant 6 mois) mais ici il a pu mettre pas mal de côté chaque mois pour compenser.

Du coup on économise pendant environ 2 ans à chaque fois en ne faisant vraiment aucune dépense importante. Malgré ça, on a prévu un budget beaucoup moins important cette fois-ci (moi j'ai plus d'économies qu'en 2012 mais mon mec en a moins), du coup on espère pouvoir dormir surtout en Couchsurfing, et faire du WWOOFing une fois qu'on sera au Canada ! Et comme mon blog prend un peu de notoriété j'ai pu avoir des partenariats qui devraient faire réduire un peu nos dépenses pendant le voyage (mais je peux pas tellement en dire plus pour le moment).

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes