ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@SchizOphé Je viens enfin de lire ton message et WOW ! J'adore ta comparaison des gens à des chansons (c'est pas tout à fait pareil mais ça me fait vaguement penser à la Madz qui expliquait qu'elle associe les gens à des couleurs... @Initial JJ² il me semble ?), c'est super poétique ! Un peu comme tout ton message en fait. :cretin:
J'aime bien aussi ta "tolérance musicale" :d enfin la façon dont t'expliques le principe de "chacun ses goûts" au final.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi et @UnicornLSD pour la difficulté à choisir une chanson préférée ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Novembre 2013
193
654
484
38
Nancy
www.flickr.com
@Laetare
Je tentais de rejoindre Morphée mais il ne veut pas de moi alors à quoi bon insister.
C'est ma faute aussi j'ai trop forcé sur la bouteille (coca cola quand tu nous tiens...)

Choisir une chanson préférée c'est impossible, en même temps c'est normal elles sont toutes différentes et ont chacune leur énergie, il n'y en a pas deux identiques, attends ça me rappelle un truc... Ah oui c'est comme l'espèce humaine. :rainbow:

On s'évertue toujours à vouloir choisir et à vouloir être choisi, la vérité c'est qu'il y a bien assez de place dans notre coeur pour avoir mille meilleurs amis et dix mille chansons préférées. J'aime bien ce que tu as dit sur les sons que tu aime et pourquoi. Tu les aime toutes pour des raisons différentes et c'est pour ça que tu les surkiffe toutes, on ne peux pas les comparer parce qu'elles ont chacune leur identité, leurs lots d'émotions, c'est pour ça que je pense que comme il y a une infinité de combinaisons différentes pour créer une mélodie, il y a aussi une infinité de façons d'aimer, on aime jamais deux fois pareil. La terre est une playlist géante et il y en a pour tous les goûts, alors kiffons la vibe, jouissons de la musique, enjaillons nous de l'énergie, et dansons tout nus sous la pluie.

:pedo:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
j'ai trouvé la fin tellement décevante :sweatdrop:
Ah bon ? Moi j'ai pensé que c'était pas si nul que ce que j'imaginais
ça m'a bouleversé ses interactions avec sa mère :tears: Pourtant je ne suis pas facilement touchée par un film mais là

Pour parler de toute autre chose, j'ai enfin pu tester ma brosse à dents sonique, et bien c'est une expérience… spéciale :dunno: Je ne trouve pas la sensation agréable (ça m'a rappelé le dentiste), en plus ça m'a fait tout bizarre parce que le dentifrice ne mousse pas et même si je n'ai pas l'impression d'avoir les dents sales après, je n'ai pas non plus l'impression de me les avoir lavées :hesite:
En plus je ne sais pas si je suis sous-douée mais j'ai bavé comme un bébé :facepalm:
Bref, bilan mitigé, on verra au fil du temps si je m'habitue…

Je crois que je me suis mis de l'huile essentielle de menthe sur les doigts, depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'avoir la peau mouillée alors qu'elle est sèche :halp: Je me suis pourtant lavé les mains :dunno:

C'était Charlie-Culotte, en direct de sa séance post-douche, à vous les studios :cretin:

EDIT: je rends le micro pour de bon, je vais me coucher ça m'a crevée la douche, bonne nuit douces madZ :highfive: :dodo:

Dernière édition :

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
bonjour :hello:
tumblr_lqxbdu38bi1qii6tmo1_500.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je crois que le dernier verre de Chardonnay hier soir était de trop... :sick:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bonjour <3

Le Belge a essayé de m'appeler hier, il m'a envoyé 12 messages FB. Mais après mon sport je me suis effondrée de fatigue.

Ce matin je lui ai répondu.
Je lui ai dit que je n'étais pas capable de continuer. :tears:

J'accuse les TCAs de me rendre incapable d'être bien avec quelqu'un. Mais j'ai peur qu'il estime que c'est un excuse facile pour me délester de toute charge. Sauf que c'est vraiment le cas. Et j'aurai dû m'en douter que ça allait tourner comme ca. Mais... Je voulais essayer, j'étais tentée. C'est égoïste. Pourtant on a partagé de très bons moments, de très belles choses. Mais là je suis sans ressource, sans rien à donner. Vide.
Je vais bien ces jours-ci pourtant. Mais j'ai simplement besoin de me recentrer sur moi-même, me retrouver comme je le fais ces 10 derniers jours. Me guérir, pour m'aimer et pouvoir être bien avec les autres.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis contente :joy:
Depuis deux semaines j'étais coincée parce que mon tuteur de stage avait lâché la boîte et me proposait de monter un nouveau média avec lui, mais ne me donnait strictement rien à faire.
Aujourd'hui je l'ai appelé pour lui annoncer que je partais parce que j'avais trouvé un autre stage. J'étais ultra stressée (mes mains tremblent encore :facepalm:), et en fait il l'a super bien pris ! Il m'a dit que c'était normal vu la situation actuelle, il était même content que j'aie déjà trouvé un autre stage !
Du coup la semaine prochaine, je pars vivre en Thaïlande :supermad:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ça y est c'est officiel, j'ai pu l'annoncer à la face du monde :drama:, on quitte notre ville dans moins de 3 semaines et on part voyager :halp:
Félicitations ! :paillettes:
Désolée pour la question terre à terre (qui vous a sûrement déjà été posée quarante fois), mais comment trouvez-vous les sous pour faire tout ça ? :oo: Vous avez beaucoup économisé à Calgary ?
J'aimerais beaucoup faire la même chose avec mon copain, mais on n'a même pas trouvé les moyens de partir en Europe de l'Est :troll:

Edit : @Watou ça me fait trop plaisir que tu t'en souviennes :jv:En fait le mec considérait d'office qu'il me prenait donc ça n'a pas été si stressant en fin de compte ! Les conditions ne sont pas idéales (il me l'a dit lui-même, c'est plutôt comme faire du pigisme), mais j'ai quand même de la chance d'avoir trouvé un stage aussi vite pour rebondir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes