ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
C'est sympathique de voir de la pub pour du maquillage sur le forum :lunette:
Mais bon si je voulais en voir j'irais sur YouTube ou ailleurs, ce n'est pas comme si on était bombardé tous les jours avec.

Au moins quand c'est pour des livres ou des films, je peux découvrir quelque chose !
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Hello ici !

Mode Petite Mamie, jour 4. Je capitule, je vais chez le médecin a 10h30 ce matin. J'espère que je vais pas freiner ma tutrice et tout le monde dans l'avancement des projets, on arrive dans un gros gros rush pour ce mois-ci et le mois de juin :goth:

Bon, voyons les choses du bon côté, je me suis réveillée en ayant en plus mal à la gorge, on va pouvoir traiter ça en même temps... Mais j'en ai marre que ma santé me joue des tours :gonk:

Bref, j'ai un de mes deux chats qui est couchée à côté de moi et qui ronronne tout plein, c'est hyper agréable pour commencer la journée :puppyeyes:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou mes petits chats !
giphy.gif

Nous sommes lundi mardi, et comme tout lundi, c'est tout nul. Mais réjouissons-nous, nous avons éviter le pire ce week-end (mais ne nous réjouissons pas trop non plus).
giphy.gif

Votre week-end s'est bien passé ? Le mien a donc commencé jeudi midi, et ça, je vous avoue que c'est fort cool.
giphy.gif

Jeudi après-midi, après 3h15 de train (:goth:) où j'ai terminé mon livre « Philoséries - Buffy contre les vampires » (sympathique mais un peu trop complexe parfois pour moi), j'ai retrouvé deux amis qui ont passé le reste de l'après-midi avec moi avant que je n'aille à mon concert :nod:. Le concert était. Trop. Bien. (la première partie, à chier par contre). Le précédent concert de K's Choice m'avait laissé un goût un peu mitigé mais j'avais aussi peu apprécié leur dernier album. Là, on est sur du best-of, donc des valeurs sûres. Et ça fait plaisir de les retrouver sur des morceaux que je connais depuis maintenant des années.
giphy.gif

Le lendemain, je suis allée retrouver une amie à son goûter de fin d'année, c'était rigolo d'être à nouveau dans une salle de classe. La prof était marrante et très sympathique, et puis goûter quoi :domokun:. On s'est ensuite baladée à la recherche d'un lieu où boire des bières qui changent un peu des trois pressions qu'on trouve dans tous les troquets. Ça a mis un peu de temps car je ne connais pas du tout Paris et que les rares bars à bière que je connais ouvraient à 17h.
giphy.gif

Puis j'ai retrouvé mon meilleur ami, qui m'accueillait pour ces deux jours, et on a fait des photos. Dont des photos de dos nu :ninja: Je ne sais pas s'il les développera (dans Lightroom j'entends), mais j'avoue que j'aimerais bien les voir. C'est impressionnant de se voir sur des photos d'une telle qualité (et surtout, ça fait un peu peur aussi, on n'a pas l'habitude). C'est pas facile de jouer les modèles, et ça n'avait pas l'air facile de jouer les photographes. Bref, c'était un peu le malaise des deux côtés de l'appareil :coiffe:.
giphy.gif

Puis donc je suis rentrée le samedi midi, avec une belle gueule de bois (car on a été boire des bières le vendredi soir, évidemment (j'ai obtenu mon badge des 500 bières distinctes :dowant:)) et le soir, j'ai revu une de mes meilleures amies qui était venu avec ses deux hommes pour le gros week-end voir les familles et faire un coucou à Dijon. On a donc gagatisé tout le long sur le ptiot, évidemment.
giphy.gif

Puis j'ai bien glandé le reste du week-end, avec un bon ragequit des familles sur Mass Effect: Andromeda, que j'ai même pas envie de relancer, et c'est triste. Tout ça parce que ce jeu ne permet pas de sauvegarder où on veut et que j'ai un boss que je ne comprends pas, qui me one-shot je ne sais comment, et que je dois recommencer bien 10 minutes avant. C'est : rageant.
giphy.gif

J'ai aussi terminé la saison 1 de Sense8 (que je regarde… pour… hm… le plot :ninja: (un peu, si, quand même)) et j'ai commencé American Gods. Et puis évidemment, l'épisode de Doctor Who avec l'Homme <3
giphy.gif

Donc, ce matin, c'est le retour au boulot, et j'avoue que j'étais bien, moi, en très gros week-end. Mais bon, la semaine est courte, c'est déjà ça, et samedi, je vois @Mimi Pinkerton , @Caliance et @Apollinaïs :dowant: :dowant: (et il faut que j'aille prendre mes billets de train :ninja:).
giphy.gif

Sur ce, bon courage à tout·e·s, surtout à celleux qui commencent les examens si j'ai bien suivi, et plein de câlins !
giphy.gif


giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes