ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ha puis, je vous ai pas raconté mon rêve de cette nuit : je passais un exam (alors que ça fait 6 ans que j'ai terminé mes études (punaise, déjà)), et j'y allais les mains dans les poches. Pas révisé, juste une vague relecture du corpus, avant de me rendre compte qu'un truc naze pouvait tomber, mais ok, je continuais à me dire que tant pis, j'm'en balec. Tellement que j'ai dû aller piquer un stylo à mon bureau du boulot parce que j'avais vraiment rien pour composer.

Et finalement, j'attends pour mon exam, tout en écoutant les gens autour parler de ce dont ils ont révisé, et je comprenais rien à ce qu'ils racontaient. Donc ça me faisait flipper un peu. Et au final, je me suis réveillée quand on annonçait le passage de l'examen, de 10h54 à 16h54, et je râlais qu'on nous sucrait notre pause déjeuner…
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Well... Reprenons :lol:

Bonjour Petit ECM :jv:

Après une absence de... euh, j'hésite à dire plusieurs semaines mais je sais même pas si c'était si long que ça :hesite: mais je reconnais que je suis plus beaucoup très là :ninja: ... Il semblerait donc que j'ai fait un petit retour en fanfare tout en alcool :yawn: Bon, au moins, je vous aurais un peu fait rire je crois :cretin: Sachez que cela faisait quand même quasiment dix ans que je n'avais pas bu comme ça :shifty: Mais, j'ai pas été malade cette nuit :dowant: et ma tête va bien ce matin @eloylö :bouquet: Je marchais juste pas tout droit hier, mais j'ai décidé que c'était la faute au sol qui n'arrêtait pas de bouger quand je mettais un pied devant l'autre ! :vex:

Bon. Dans tous les cas, je regrette pas du tout ! :lalala: Honnêtement, j'avais besoin de ça. Je viens de passer trois semaines pas au top du tout :sweatdrop: notamment parce que je rencontre quelques soucis avec Elle ce qui m'a beaucoup attristé. On a du mal à bien communiquer et vu certaines de nos différences ça complique les choses :non: Mais hier, avant la soirée on a pu mettre les choses au clair puis après, l'alcool aidant, j'ai pu dire aussi plein de choses et agir bien plus naturellement que ces derniers temps :lunette: Ça m'a fait du bien et maintenant je n'ai plus qu'à espérer réellement que les choses évoluent pour la suite !

Et aujourd'hui, il fait beau :caprice: Enfin le retour du soleil ! Bon sang ce qu'il était temps :puppyeyes: Oui, c'est peut-être con mais le temps gris pesait aussi de plus en plus et n'aidait donc pas le moral à aller... Sauf que là de suite, je vais d'abord me rallonger quand même un petit peu :nod: et quand ma coloc rentrera, on ira faire les courses ! Et cet après-midi... boulot :supermad:

Du LOVE, des paillettes et des petits chatons tout mignons dans vos Faces <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes