ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mooooh merci vous êtes adorables :jv:

J'ai reçu ma Little Box, j'en suis assez satisfaite, et ma Gambettes Box, elle j'en suis vraiment très contente.

Et aussi j'ai reçu ma nouvelle robe Asos et c'est la perfection même, elle est direct passée en numéro 1 de mes robes préférées <3 Je suis tellement contente de l'avoir prise <3 (on la voit un peu sur mon selfie cheveux :3)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis allée chez Maison du monde ce matin, j'ai eu envie de tout acheter. J'ai aussi eu une idée pour le cadeau de fête des mères de ma maman mais j'ai peur que ça fasse pas très cadeau de fête des mères, du coup j'hésite un peu.
ET ON A RECU LA LAVANDE SECHEE. J'ai pu en mettre une belle partie dans du vinaigre pour le parfumer, ça va tremper comme ça pendant quelques jours, puis on pourra l'utiliser pour adoucir le linge en machine *-*
Ca compense ma déception de ma commande mango (qu'il faut que je rapport demain en boutique).
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke oui :puppyeyes: j'adore les collections Urban garden, mint and lemon et white island 3
à chaque saison, j'aime presque toutes leurs collections et je finis par acheter plein d'éléments de déco qui forment un mélange très hétéroclite dans mon appart ou ma chambre :yawn:

Je crois qu'on aime à peu près les mêmes choses. J'ai déambulé dans le magasin tout à l'heure, c'était si beau *-* J'aime vraiment beaucoup le jaune, et ils ont des articles vraiment très beaux (mais bon je veux pas acheter dans le vide, j'habite chez ma maman donc ça a pas trop d'intérêt d'investir pour le moment).

Et non, rien ne va. Enfin rien n'est trop petit, mais les formes sont pas belles, ça me tombe comme un sac, ou c'est beaucoup trop transparent. J'ai l'impression d'avoir passé une commande chez SheIn tellement c'est loin de ce que j'ai vu sur le site. Tant pis, je vais récupérer 45€, c'est pas de refus.
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Quand vous allez à Londres alone vous dormez où? :hesite:
(j'ai jamais été aussi lost dans my head :yawn:. Je restais toujours chez des amis (mais on n'est plus amis :stare:), ou alors ma tante payait les hôtels luxes (je veux pas emmener ma tante :stare:, ni lui demander de l'argent).
Du coup je sais pas :lunette:.

M'enfin bon, à Buckingham il devrait y avoir de la place pour mon petit corps :shifty::ninja:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Mais j'ai commandé chez eux y'a quelques jours :gonk: Maintenant gépeuuuuuuur :fear:

Chez shein ou chez Mango outlet ? parce que là, si je compare, je suis plus satisfaite de ma dernière commande Shein que mango (mais après, faut pas te fier à mon expérience, je suis pas habituée aux produits mango, donc j'ai peut-être pas pris les bonnes tailles non plus - c'est quand même la première fois de ma vie que je nage dans du M et que je me sens aussi mal foutue)
 
25 Février 2017
48
237
1 599
Paris
Il fait tellement beau dehors !:gnih: J’espère que le mois de mai est enfin arrivé !!! Je suis trop contente j'ai fini mon programme de l journée et comme il est 15h je vais pouvoir faire ce que je veux jusqu’à ce soir.Je sais pas vous mais moi j'avais la tête dans le cul ce matin, j'ai l'impression que j'ai du mal avec les weekend de 3 jours je m'habitue trop aux grasses mat' du coup le choc du mardi matin est assez brutal :)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
#CED recherche d'emploi : l'offre d'emploi sur PE qui explique que psychologue du travail = bac +2. Non, NON, et non. J'ai rien contre les gens qui ont un bac +2, mais tu ne fais pas le travail que je fais, avec mon niveau d'expertise (et encore, je suis jeune diplômée) en ayant un bac +2. Du coup, j'ai pris le mail de contact, et j'ai envoyé un message + mon CV. La nana va me prendre pour une tarée, mais je m'en fiche franchement, c'est inadmissible.

Et sinon... J'avais oublié à quel point Sense8 me rend heureuse. Les deux seules autres séries à tant me faire frissonner sont Doctor Who et Queer as Folk, et sans exagérer, je crois que dès que j'aurais terminé la saison 2, je reprendrai du début <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes