Oh et comme c'est l'après-midi karaoké et que j'ai les fenêtres grandes ouvertes :
DE ZÉRO EN HÉRO ! IL A GRANDI !
DE ZÉRO EN HÉRO ! MAIS QUI L'AURAIT DIT ?
Qui sonne le glas des gladiateurs ? C'est HERCUUUULE
Oh et comme c'est l'après-midi karaoké et que j'ai les fenêtres grandes ouvertes :
DE ZÉRO EN HÉRO ! IL A GRANDI !
DE ZÉRO EN HÉRO ! MAIS QUI L'AURAIT DIT ?
Oui, je ne préconise pas de tout faire pour peser 50 kilos. Mais disons que si quelqu'un est à 500g de la limite, ça ne me choque pas d'aller voir directement sur place. Je pense qu'il ne faut absolument jamais au grand jamais mentir au personnel sur place par exemple, mais arriver et dire, "Coucou, je fais 49kgXX, voir avec les pros, et faire ce qu'ils te disent.C'est surtout pour la santé du donneur que les 50 kilos jouent c'est une espèce de garantie pour le personnel. En tant que donneur aussi tu peux plus ou moins bien réagir mais si tu n'as jamais donné et que tu fais tout pour passer la barre des 50 kilos pour pouvoir donner... euh j'ai peur que tu finisses dans les pommes très rapidement. 400ml la première fois ça fait bizarre.
@Speranza :
alors en fait si toi c'est comme moi, ce n'est pas "juste" un écran blanc, c'est la pub en page entière. Mais comme tu consultes peut-être un post précis, tu n'arrives pas en haut de la page. Du coup si tu scrolles vers le haut, tu peux voir ladite pub Amor Amor bien reloue (comme au bon vieux temps de la pub Twingo).
Voilà ça ne sert à rien mais c'étai pour préciser si jamais tu étais dans le même cas que moi et que tu n'avais pas remarqué .
Et moi aussi @Noomi. je l'ai à chaque putain de fois que je recharge une putain de page . Jenpeuplu.
Je passe certaines journées en mangeant juste un gateau et un yaourt
Bah je pense pas à manger en fait Ca me sort complètement de la tête/
Je suis d'accord là-dessus. Mais ce qui me pose problème (et à d'autres si j'ai bien compris ) c'est la pub en pleine page à chaque chargement quoi . Celle-là est intrusive (et je sais plus mais je me demande si elle ne fait pas de bruit elle aussi).@Lilou la licorne en fait je viens même de découvrir qu'il faut que je clique sur la pub pour que le son se mette en marche. Je suis une grosse chanceuse peut être.
En tout cas je trouve ça cool qu'ils mettent la pub autours et pas au milieu ou au premier plan parce que ce genre d'invasion ...