@Rosie Sharp du coup pour toi c'est comment la recette des carbo ?
Moi je mets des poireaux et même parfois des champignons, pas trop choquée ça va ?
Moi je mets des poireaux et même parfois des champignons, pas trop choquée ça va ?
Le gras, c'est la vie.Bon, je fais quoi à manger?
Je n'ai rien mangé depuis ce matin Vous entendre parler de carbonara me donnerait presque envie... Mais j'ai peur que ce soit un peu gras
Oui c'est vrai.@Lilou la licorne Le problème du CMP c'est que tu peux pas faire "pour les gens". C'est un endroit que tu es censé contacter par toi même si tu en sens le besoin...
On a demandé au chauffeur de s'arrêter pour le faire sortir, le mec il s'en foutait "non désolé j'ai un horaire à tenir moi" (oui ils sont réputés chez moi pour être des vrais cons). Du coup bah on s'est tus et on a subis en silence, depuis mon agression je n'ose plus rien dire...@Boomchikawawa Et personne a réagi ?
C'est toujours trop long J'attends le dernier moment pour manger, donc c'est les minutes les plus loooooooooooooooooooooongues de ma vie.@Noomi. manger des pâtes à 17h, c'est un concept très intrigant pour moi...
Et c'est que 8 min de cuisson, 12 max ça devrait aller pour ta faim non ?