ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Oui et je comprend très bien aussi ce que tu dis.
Après on peut souvent trouver des similitudes un peu dans beaucoup de programmes.
:fleur:

En même temps, je suis la première à être saoulée par le clivage gauche droite, parce que je trouve qu'on passe trop de temps à classer les idées selon si elles sont de gauche ou de droite plutôt qu'à trouver un consensus, une médiation efficace et cohérente, à chercher des coupables, à créer et entretenir des querelles dignes de cours de récré (la seule différence résident dans la moyenne d'âge des protagonistes), et qu'il y'a des idées qui sont intéressantes dans chaque camp (je défends principalement l'idée que la solution n'est pas d'être contre les patrons/les entreprises en général, et qu'on peut être à la fois pour eux et les accompagner dans le développement de leurs entreprises et en même temps mener une politique sociale, juste et équitable qui permette de lutter contre l'aliénation notamment au travail, et dans la relation à la consommation de façon large) (j'exclus de ce raisonnement les "grosses" entreprises type multinationales, qui en ne payant pas les taxes/impôts que la france prévoit pourtant pour elles, participent à la paupérisation des foyers qui, puisqu'ils doivent payer + d'impôts en compensation, peuvent moins consommer - c'est très con, puisque si les foyers consomment moins, ces entreprises font moins de chiffre, CQFD). C'est peut-être mon côté psy du travail, où je suis payée par les entreprises mais où je défends à la fois la réussite de l'entreprise et le bien-être des collaborateurs, en partant du principe que les deux ne sont pas antagonistes, bien au contraire, qui me fait voir les choses ainsi, mais on perd un temps fou à catégoriser les politiques plutôt qu'à chercher à les rendre efficaces.

Bref ça n'était pas le sujet, de base, mais j'en viens à me dire qu'un jour, je m'investirai en politique.
 
7 Février 2016
113
562
3 094
Un conseil: ne restez jamais avec des fumeurs qui fument plus de 20 minutes. Je suis restée plus d'une demi-heure avec un groupe d'amis qui fumaient et m'envoyaient leur fumée dans la tête. Une heure plus tard, je rentre dans mon service après mes cours, une infirmière me croise et me demande si j'ai fumé. Mes cheveux puent la clope, et je peux pas les laver maintenant, car les infirmiers m'ont demandé de rester dispo pour quand le médecin me verra. J'ai mis un démêlant qui sent plutôt fort dans mes cheveux, on sent encore beaucoup la clope.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Mlle C. Moi j'ai eu un genre de déclic y a pas longtemps et je supporte mieux sur moi, j'espère que ça va continuer. Tout ça pour te dire que oui, un jour tu y arriveras. :supermad: (Ça m'énervait tellement, parce que je savaiiis que c'était parce que j'avais été formatée, mais j'arrivais pas à les garder et à me sentir bien :facepalm: Alors qu'en soi tant qu'on les voit pas, je m'en contrefous. :lunette:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
On va dire que je comprendrais que ça se fasse en 2 temps si jamais il rencontre trop d'opposition :happy:
Déjà l'offrir aux couples lesbiens que l'enfant soit bien reconnu par les deux mères, qu'elles aient bien les droits dessus, ce sera déjà pas mal
Même si dans mon entourage très proche, j'ai eu pas des femmes qui voulaient absolument un enfant, premier mec venu et hop :lunette: boulette, le père a reconnu l'enfant

Oui, vu comme ça, je comprends, sur la question de l'adoption pleinière.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
En tout cas, EM m'aura bien fait rire : le mec tease partout depuis des semaines en disant qu'il envisage de prendre une femme, et on se retrouve avec un homme. Alors ok, c'est pas le genre qui font les compétences, mais le sujet est suffisamment important par l'aspect inédit d'une femme premier ministre en france pour qu'on ne laisse simplement pas l'information se propager si elle n'est pas fondée.
 
8 Décembre 2015
15 297
116 005
5 324
35
Il fait vraiment chaud aujourd'hui, j'ai désherbé une petite demie heure, je transpirais déjà XD mais bon j'en ai fait un peu au moins.

Et j'ai fini la saison 2 de Sense8 !!! :halp: je fais quoi de ma vie maintenant ? :rire:
(là présentement je finis un bout de brioche avec du chocolat aux amandes caramélisées :bave:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes