ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2016
113
562
3 094
@enid j'ai pas mal d'amis qui fument et j'ai l'habitude de rester avec eux, donc l'odeur de tabac en soit ne me gêne pas, mais le fait que ça reste même quand je ne suis pas avec eux me dégoûte au plus au point, et me déconcentre.
 
  • Big up !
Réactions : enid

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 950
6 354
Je suis quand même un peu déçue.
J'ai participé au SWAP de cartes postales d'avril, et j'ai toujours rien reçu :erf:
Je me disais que c'était justement le bon moment pour participer, parce que ça laissait le temps de la recevoir avant de déménager, et qu'après je serai de retour chez mes parents (donc je suis pas sûre de participer beaucoup à des SWAP)... mais j'ai plus de nouvelles depuis un bout de temps, j'ai rien reçu, alors que j'ai passé mon adresse y a plus d'un mois et tout.
En même temps, j'ai l'impression que pas mal de gens prennent leur temps pour envoyer les cartes :dunno: Mais bon, perso, si je participe au SWAP de tel mois, c'est pour recevoir la carte tel mois, pas au mois suivant ou 2 mois plus tard...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 950
6 354
Y a des fois j'envisage sérieusement une épilation définitive des aisselles :lunette:
J'en ai marre qu'à chaque fois que je m'épile, j'ai de nouveau des poils qui repoussent genre 2 jours plus tard (oui, même si c'est fait à la cire) :goth: Et j'en ai marre de me dire "Ah mais je vais pas porter ça, on risque de voir mes aisselles alors que je suis pas épilée" pour la moindre tenue (t-shirt, robe, combishort) de ma garde-robe, ou encore "J'ai un peu chaud, mais je peux pas enlever ma veste, là" :goth:
Et sincèrement, je les trouve moches, mes poils d'aisselles. Et je sens plus facilement la transpiration avec. Donc bon.
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
J'ai trouvé une agence qui fait de la garde d'enfant avec éventuellement des cours / de la pratique d'anglais c'est trop parfait pour moi ! :dowant:
J'espère que je pourrais avoir un poste pour juillet ! :pray: Ils ont l'air souples au niveau des horaires en plus.
Bon je vais consulter le conseil des Sages (aka les darons) avant de me lancer quand même. :lunette: Toujours.
L'expérience du vieux primate lui permet de mieux détecter les couilles cachées sous des dehors alléchants. :vieux:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 950
6 354
Donc en fait c'est pas temps de porter un enfant pour quelqu'un de sa famille, mais d’interagir ensuite avec cet enfant qui sera notre neveu/petit enfant/cousin/que sais je alors qu'on l'a porté 9 mois :coiffe:
Je comprends :nerd:
Et justement, comme je le disais, je pense qu'avoir un désir ou non d'enfant(s) peut influer pas mal là dedans :hesite:
Moi c'est clair que ça me tente pas de prendre pas à l'éducation d'un enfant ou quoi que ce soit :lunette: C'est sûr que le jour où je serai tata, je serai contente de passer du temps avec iels et tout :happy: Mais pour autant, si j'ai décidé de pas avoir d'enfant moi même, c'est pas pour commencer à faire le boulot des autres à leur place :cretin:
Et pour la question de mettre l'enfant au courant, je me dis qu'après tout, c'est pas obligatoire (ou à la limite pas avant l'âge adulte, par exemple) :hesite: Tu peux peut-être juste te contenter de dire que t'as eu recours à une femme porteuse (j'utilise pas l'expression "mère porteuse", parce que je viens de me rendre compte que je trouve ça bizarre d'employer le mot "mère" là dedans, justement, parce que ça fait pas vraiment la part entre quelques chose de purement biologique/médical et un statut plus "social" :hesite: Enfin je sais pas si je suis très claire, mais bref :lunette:), sans aller dans les détails de son identité, et c'est tout :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes