Je m'engueule avec un mec qui a publié un statut injurieux envers une amie mais c'est moi qui ait tord parce que "Facebook, c'est la vie privé, je peux dire ce que je veux " ...
Ahhh mais c'est parce que l'acteur qui joue Christian c'est Jamiiiie faut direAprès l'acteur qui joue Christian ça va
Meuuuh non faut pas ! Le fondant au chocolat c'est la vie (mais sinon pour t'aider si tu veux je mange ton prochain fondant hein, je suis altruiste comme ça moi )Ce soir j'ai mangé des pâtes aux legumes et du fondant au chocolat. Je culpabilise grave
J'avais pour habitude d'en dire très peu et suite à des moqueries au collège et lycée, j'ai pris la fâcheuse habitude d'en dire. J'aimerais réussi à m'en défaire mais c'est presque devenu un réflexe qui m'embête beaucoup...@Mrs Yoda moi aussi j'utilise très peu d'insultes/gros mots (con, connasse, trouducul et c'est tout).
Et je me rappelle le premier jour où j'ai découvert le mot "pute". Ma sœur était avec une amie, et l'amie en question avait dit que les chaussures de la Barbie "faisaient très pute". Moi j'ai demandé ce que voulait dire ce mot, parce que j'avais déjà entendu sans savoir ce que ça signifiait. On m'a pas répondu, alors j'ai dit " C'est parce qu'il y a des talons ? Maman aussi elle a des chaussures de pute alors" et à ce moment-là on a bien voulu m'expliquer