- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Gif de?
![]()
Ben si jamais, j'étais tombée sur un live-tweet d'une nana qui lisait ça, des fois il y a des extraits du livre et c'est moins long que de tout lire (bon c'est subjectif, la nana n'a clairement pas aimé le bouquin du tout, mais c'est assez drôleJe me demande si je devrais essayer de lire Cinquante nuances de Grey pour pouvoir critiquer en connaissance de cause.
Mais j'ai la flemme. Et je ne vais quand même pas l'acheter. Et encore moins l'emprunter à la bibliothèque.![]()
T'avais l'air tellement innocente (de mon point de vue de spectatrice en tout cas) ! Mais vers la fin quand il restait plus beaucoup de monde, j'ai eu un gros doute, du genre "hey et si @Charlie-Culotte c'était @Ma poule bis ?!Mais j'ai survécu à ma première partie de Loup-Garou sur madZ, en temps que louve-garou![]()
![]()
Ouaip c'est pour ça que je ne l'ai pas lu finalement. Entre le live-tweet, les avis que j'ai pu voir un peu partout et les extraits que j'ai essayé de lire dans la version pdf... J'arrive absolument pas à accrocher !je voulais aussi le lire pour pouvoir me faire une idéedu coup, cette nuit c'est lecture ( grâce ou à cause de ton lien, je le dirais demain
) et pâtes
le style est mauvais![]()
J'ai pas encore le courage de me lancer dans la version PDF, mais le live-tweet est hilarantBen si jamais, j'étais tombée sur un live-tweet d'une nana qui lisait ça, des fois il y a des extraits du livre et c'est moins long que de tout lire (bon c'est subjectif, la nana n'a clairement pas aimé le bouquin du tout, mais c'est assez drôle).
Dedans elle a donné un lien vers une version PDF de 50 nuances de Grey (en français du coup), donc si t'es motivée tu peux le lire gratuitement ici .