Par ce post je manifeste ma présence sur ECM.
Cette phrase a pour objectif de vous signaler que je vais me préparer mon infusion du soir.
Cette phrase a pour objectif de vous signaler que je vais me préparer mon infusion du soir.
Quel est le problème ?J'ai envie d'aller me doucher mais en même temps j'ai mes règles donc j'hésite.
@Laetare il en reste un, je ne vais pas y toucher
À moins que tu aies un flux de ouf, je pense pas que ce soit la peine de mettre un tampon Tu y vas free du frifri, tu rinces bien, et normalement ça va pas se mettre à couler à flots dès que tu vas sortir. Quand tu auras besoin de sécher cette zone, fais péter le papier toilette.@For--rever J'aime pas me doucher quand j'ai mes règles A 1h du mat' j'ai pas envie de faire le branle-bas de combat en mode "coucou je mets un tampon juste pour prendre ma douche et je change vite de serviette et je prends la douche et je meurs"
Mais c'est pas plus chiant de mettre un tampon juste pour ça (sauf si tu le gardes la nuit après) que simplement passer du papier toilette ?Ca m'est déjà arrivé Et avec un tampon j'ai pas besoin de papier toilette pour m'essuyer, du coup, car il n'y a rien.
Tout pareil ! Sauf pour la partie bibliothèque : jamais je n'achèterai ce bouquin, autant l'emprunter. Mais je me demande s'ils l'ont.Je me demande si je devrais essayer de lire Cinquante nuances de Grey pour pouvoir critiquer en connaissance de cause.
Mais j'ai la flemme. Et je ne vais quand même pas l'acheter. Et encore moins l'emprunter à la bibliothèque.
Oh wah ! Tu te compliques la vie, dis-moi ! Mais ... quand tu enlèves ta serviette pour mettre un tampon, c'est encore plus plein de sang qu'en te rinçant juste sous la douche sans protection, non ?@For--rever J'aime pas me doucher quand j'ai mes règles A 1h du mat' j'ai pas envie de faire le branle-bas de combat en mode "coucou je mets un tampon juste pour prendre ma douche et je change vite de serviette et je prends la douche et je meurs"