@Calistina_ oui effectivement ça fait un peu flipper 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une modération ? Où ça ? :sifflote:Mais bon, ça me gonfle quand même, cette histoire
On signale des comptes et un topic, mais non, presque 24h après, ils sont toujours là ?
Nan et puis c'est pas comme si y avait la possibilité d'un doute. C'est du troll évident.
La modo, là, c'est plus possible...![]()
"Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."
Ah mais carrément, je me demande comment on peut réellement penser ça en fait
Nan mais bien. Il est au courant qu'on est au XXIème siècle, et que c'est le cas dans toute la France ?
Mais sérieux, je trouve ça choquant de tenir ce genre de propos...
J'en viens à espérer qu'il a tenu ces propos juste pour tenter de se justifier, et pas parce qu'il le pense réellementAh mais carrément, je me demande comment on peut réellement penser ça en fait![]()
Comme si il n'y avait que des illettrés en Centre Bretagne ou que les jeunes aujourd'hui étaient tous incapables de lire ou écire ... Ce qui est assez énorme, c'est le "regardez sur internet" comme si c'était une source fiableMais
En fait je vais en rire pour pas en pleurer... Y'a beau le tourner dans tous les sens, c'est super insultant, soit pour les jeunes, soit pour le Centre-Bretagne...